Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
28 octobre 2019

Cartes diverses 2019 - WCMD 2019

Bonjour

 

Après quelques jours de pause sur le blog pour cause de weekend en famille et de journées bien remplies me voici de retour

 

La carte que j'ai envoyée en Australie pour la journée mondiale de la carterie est arrivéee il y a quelques heures, je peux donc vous la montrer

 

Carte WCMD 2019 (1)

Je me suis très largement inspirée de l'Australie, d'où le kangourou et le koala!
L'Australie est un pays où j'aimerai bien aller pour y avoir des kangourous et koalas en liberté

 

Carte WCMD 2019 (2)

Carte WCMD 2019 (3)

 

Combo de couleurs:

Carte WCMD 2019 (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Duos d'animaux"

- Poinçons "Gentils animaux"

- Poinçons "Couture étiquettes imbriquées"

- Poinçons "Les bons mots"

- Papiers "Allée des magnolias"

- Eléments étiquettes et plumes

- Galon en lin tressé

- Stampin' blends

 

Bonne après midi, à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle ta carte... ah l'Australie fait rêver beaucoup de monde... mais depuis que j'ai vu les araignées qu'il y avait, je suis un peu moins fan... ceci dit un jour, j'aimerais partir au moins 1 mois par là bas et faire le combo Australie/Nouvelle Zélande... A propos de ce pays, as tu reçu ta carte ? bisous
Répondre
M
il est trop mimi ce kangourou avec le bébé koala<br /> <br /> très belle carte , aux coloris toutes douces<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité