Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
2 novembre 2019

Echanges de cartes 2019 avec les Stampin' Cactus - 4

Lors de la journée de Stamp Off, toutes les membres de la lignée Stampin' Cactus était présentes. Nous avions donc convenu d'un nouvel échange

Le thème de cet échange: s'inspirer d'une création du magazine Stampin' Success, magazine envoyé aux démonstratrices à chaque trimestre.

 

J'ai choisi de m'inspirer de cette page du magazine, en gardant l'idée de superposer les tampons et les découpes

Thème Stampin Success (8)

Je l'ai adapté au lot de tampons et découpes que je voulais utiliser: "Tant d'étoiles"

 

Version fond bleu:

Thème Stampin Success (1)

 

Thème Stampin Success (3)

 

Version fond violet:

Thème Stampin Success (2)

Thème Stampin Success (4)

 

De plus près l'assemblage des tampons et découpes

Thème Stampin Success (5)

La grande étoile est embossée à chaud avec l'encre argentée

 

Thème Stampin Success (6)

 

Combo de couleurs:

Thème Stampin Success (7)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Lot tampons + découpes "Tant d'étoiles"

- Poudre à embosser argent

- Pistolet chauffant

- Versamark

 

Une carte d'aspect plutôt simple mais que j'ai beaucoup aimé réaliser. Vous en pensez quoi?

 

----------------------------------------------------

 En cours:

Atelier kit calendrier de l'avent - 16 Novembre 2019: clic

1er Novembre: sortie du nouveau coupe papier clic

1er Novembre: sortie de la collection "Noël arrive" clic

Bientôt une commande groupée, si vous êtes intéressé(s) contactez moi

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça rend super bien ! j'aime beaucoup toutes ces superpositions ! bisous
Répondre
P
C'est très chouette, tu fourmilles toujours d'idées créatrices quelque soit les thèmes proposés, Bravo !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> slb
Répondre
N
Très jolie carte, sobre, élégante!! Bon weekend.
Répondre
M
de superbes cartes étoilées !! j'adore les coloris c'est u n combo que j'utilise peu et je le trouve sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
coucou<br /> <br /> elle est juste magnifique :) C'est doux et fin, ce que j'adore en ce moment et ce que fait Stampin'Cactus. <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité