Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
4 novembre 2019

Challenge #58 - SU! Challenge Team

Bonjour à toutes et tous! Avez vous passé un bon weekend prolongé?

On remet ça le weekend prochain???

 

Profitons de ces jours fériés pour faire un peu de scrap, d'autant que la météo ne nous permet pas de faire autre chose!

Je vous propose donc le challenge 58 de SU! Challenges Team

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/73220683_2123082134459352_9075342862261944320_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQnZXuWCgPq2L5cjUbwUDXjhe17hW0bHRrNpJtYVt0Zy-h0JWbHNh0te8NeY0VTuVgA&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=1f622d659fcdc3937b0967d35f29d825&oe=5E5E0347

 

Vous avez jusqu'au 14 Novembre 2019 pour participer, directement sur le blog de SUCT

L'utilisation des produits de la marque Stampin' Up! n'est pas une obligation.

 

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de préparer une inspiration, mais les autres membres de la DT oui!

 

Bon scrap

 

Le mois de Novembre est beaucoup plus calme côté ateliers, invitations... je devrais avoir le temps de retourner un peu dans mon atelier pour scrapper.

D'ailleurs c'est le programme de ma journée! Et en plus, mon atelier est rangé!!! J'y ai passé 5h mardi dernier, mais ça valait le coup!

Une petite visite ça vous dirait???

 

Bonne semaine à vous

 

----------------------------------------------------

 En cours:

Atelier kit calendrier de l'avent - 16 Novembre 2019: clic

1er Novembre: sortie du nouveau coupe papier clic

1er Novembre: sortie de la collection "Noël arrive" clic

Bientôt une commande groupée, si vous êtes intéressé(s) contactez moi

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les longs week end c'est cool pour scrapper, sauf quand tu as du monde chez toi (ce qui est bien aussi ceci dit)... et je veux bien la visité guidée ! bisous
Répondre
Publicité