Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
10 novembre 2019

Stamp' Off: Les make and take

Bonjour à toutes et tous

Début d'un weekend de 3 jours pour moi et il fait beau! C'est super!

Il me restait un article à publier concernant la journée Stamp' Off entre démonstratrices: Les make and take

Une journée entre démonstratrices de scrap ne serait pas réussie sans le plaisir de scrapper. Laurine et Isabelle ne nous avaient pas concocté 1 ou 2 projets, non! Mais 5! Alors autant dire qu'on s'en est donné à coeur joie

Voici ce que nous avons réalisé

 

Des cartes:

Stamp' Off - make and take 1

Stamp' Off - make and take 3

 

 

 

Une boite à pizza

Stamp' Off - make and take 2

 

Un home déco de 15x15 pour mettre dans un cadre

Stamp' Off - make and take 4

 

et un book of tags (que je n'ai pas réalisé sur place mais chez moi)

Stamp' Off - make and take 5

 

Se fut une très belle journée, intense, mais très réussie!

Vivement la prochaine...

 

Bon weekend prolongé à toutes et tous. Quel est votre programme?

Moi dans le désordre: cuisine, scrapbooking, cinéma (film Chambord) et repos!

 

----------------------------------------------------

 En cours:

1er Novembre: sortie du nouveau coupe papier clic

1er Novembre: sortie de la collection "Noël arrive" clic

Commande groupée Lundi 11 novembre 2019 à 20h (FDP 1€)

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est merveilleux tout cela, bravo ...
Répondre
F
sympas tous ces projets ! J'aime particulièrement le home déco, tout doux ! bisous
Répondre
M
de très jolis projets , j’adore tes réas !! surtout la seconde , avec les peittes phrases<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité