Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
14 novembre 2019

Cartes diverses 2019 - 21

Le blog de la carte à idées propose un challenge très intéressant - Défi #61

Défi#61

 

On voit de très jolies choses réalisées en doodling et j'avais envie de tester.

 

J'ai dans un premier temps réalisé un fond à l'aquarelle avec 3 couleurs d'encres.

Puis j'ai dessiné mes motifs avec les stylos à légender (145480)

 

Voici le résultat:

Carte doodling Sophie (1)

 

Ensuite j'ai réalisé ma carte avec les poinçons beaux papillons et le set de tampons "Gala de papillons"

Carte doodling Sophie (2)

Support de carte bicolore sur une idée de mon chéri, il faut le préciser!

Carte doodling Sophie (3)

Le papillon est colorié avec un aquapainteur

Carte doodling Sophie (4)

Sur cette dernière photo on voit que j'ai utilisé du papier blanc miroitant car il brille

 

Combo de couleurs:

Carte doodling Sophie (5)

 

Produits Stampin' Up!

- Tampons "Gala de papillons" + perforatrice "Papillons en duo"

- Poinçons "Beaux papillons"

- Stylos à légender

- Papier blanc miroitant

- Encres

- Aquapainteur

 

Si le défi vous tente, faites vite, il ne vous reste que quelques heures, jusqu'à minuit ce soir, pour participer

 

Bonne journée à vous

 

----------------------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une envolée de papillons à l'automne, ça fait un bien fou ! Tes doodlings sont vraiment élégants et s'intègrent parfaitement. Merci à toi.
Répondre
C
un fond tout en douceur et joliment travaillé comme tes doodling pour relever ce défi ! merci pour ton passage sur mon blog ;-)
Répondre
K
Quelle délicatesse sur ta carte, une envolée de fraîcheur ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
C
Merci pour la mise en étape de ta carte jolis dessins un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Une superbe intégration du doodling aux éléments habituels du scrap. Le résultat est vraiment beau et très délicat. Un grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
Publicité