Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
17 novembre 2019

Atelier Calendrier de l'Avent - Les photos

Hier avait lieu l'atelier calendrier de l'avent. Seule belle maman s'est inscrite, du coup l'atelier s'est transformé en après midi scrap.

Je n'avais pas préparé mon calendrier de l'avance, comme ça j'ai pu le faire en même temps. C'était plus sympa

 

Voici quelques photos

Atelier calendrier avent (1)

On commence par disposer les fonds de manière équilibrée, histoire que ça fasse joli

 

Puis on ajoute les tampons, les éléments de décorations, les chiffres...

Atelier calendrier avent (2)

 

Voici nos 2 calendriers de l'avent

Atelier calendrier avent (3)

Celui de belle maman à gauche, avec quelques ajouts/modifications par rapport à l'original

Le mien à droite, en utilisant seulement les produits du kit et les tampons associés, mais disposés selon mes envies

 

Une après midi bien sympa. A refaire très vite

C'est trop bien d'avoir une belle maman qui fait du scrap!!! Je n'aurais pas pu espérer mieux

 

Il est encore temps de commander votre calendrier, il est toujours disponible

Code produit: 150703

 

----------------------------------------

Bientôt:

Féérie en ligne, du 20 au 22 Novembre 2019

Commande groupée prévue

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à vous deux ! bisous
Répondre
M
au top dis donc !! les 2 calendriers , le kit est bien !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
vos calendriers sont très jolis. Tu as effectivement d ela chance d'avoir une belle maman qui scrappe aussi
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Bravo les artistes!
Répondre
Publicité