Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
27 novembre 2019

Cartes de Noël 2019 - 4

Bonjour pluvieux

Une nouvelle carte de Noël aujourd'hui, avec une collection que vous avez déjà vue

 

Carte Noël 2019 - 3 (1)

(Inspiration Martin's Mayhem)

 

Carte Noël 2019 - 3 (2)

Je ne sais pas si ça se voit bien, l'étoile bleue est collée sur le fond de carte et l'autre papier est collé en 3D

 

Combo de couleurs:

Carte Noël 2019 - 3 (3)

+ cuivre

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Lumière étincelante" (stock épuisé)

- Poinçons "Etoiles à coudre"

- Eléments étoiles design

- Tampon texte "Tant d'étoiles"

- Pois laqués "Eclosion de bonheur"

- Stampin' Dimensionnals

 

Carte réalisable lors de mes ateliers

 

Bonne journée à toutes et tous.
Pour moi ça sera scrap et un peu d'administratif pour préparer le salon de dimanche, réceptionner les commandes de la Féérie en ligne...

 

----------------------------------------

En cours:

Ateliers carterie de Noël - Dates et inscriptions: clic

Salon Harmonie Bien être et loisirs - Dimanche 1er Décembre - clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette collection de papier est superbe, j'ai aussi travaillé mes cartes de fin d'année avec cette collection, je te montrerai à Noël.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta création.<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> slb
Répondre
M
si si on voit la difference de niveau entre l'eoile bleu et le papier<br /> <br /> j'adore l'effet que ça donne<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité