Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
2 décembre 2019

Cartes de Noël 2019 - 6 et 7

Bonjour

Et voilà, Décembre a déjà fait son entrée! le compte à rebours est enclenché

Avec la DT du SU! Challenges Team nous avons choisi comme thème pour le nouveau challenge:

L’image contient peut-être : texte

Je vous rappelle que dorénavant, les challenges se passent sur facebook sur le groupe SU Challenges Team

N'hésitez pas à demander à faire partie du groupe pour participer, nous acceptons tout le monde!

 

Voici ce que j'ai proposé comme inspiration sur ce thème

Carte Noël 2019 - 6 et 7 (1)

2 cartes boules de neige, avec des sequins à l'intérieur qui bougent quand on secoue la carte

 

La première, dans les tons rose rococo:

Carte Noël 2019 - 6 et 7 (2)

Carte Noël 2019 - 6 et 7 (3)

 

Combo de couleurs:

Carte Noël 2019 - 6 et 7 (4)

 

La deuxième, dans les tons Paon Pimpant:

Carte Noël 2019 - 6 et 7 (5)

Carte Noël 2019 - 6 et 7 (6)

 

Combo de couleurs:

Carte Noël 2019 - 6 et 7 (7)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Poinçons "Scène de boule de neige"

- Poinçons "Cadres givrés"

- Sequins "Flocons de neige"

- Sequins "Fils tissés"

- Domes à secouer boule de neige

- Papiers "Manteau de givre"

- Ruban métallisé souffle d'écume

- Perles métallisées argent

- Textes (Sets de tampons "#monpetitlutin" et "la neige prend vie")

 

----------------------------------------

 

Bonne journée à vous. Dernier jour de vacances pour moi.

Hier c'était le salon Harmonie Bien être et loisirs. Merci à toutes les personnes qui sont venues sur mon stand, me faire un petit coucou... C'est toujours un plaisir de vous voir, revoir... et de discuter un peu.
Pour les nouvelles, ravie d'avoir fait votre connaissance et n'hésitez pas à me suivre si le scrap vous intéresse...

Quelques photos:

Photos stand

PS: Le kit calendrier de l'avent a été gagné!

 

Rendez vous le 8 mars prochain pour un nouveau salon...

 

----------------------------------------

En cours:

Ateliers carterie de Noël - 8 et 14 Décembre 2019 - Inscriptions: clic

 

Bientôt:

Liquidations de fin d'année chez Stampin' Up! Plus d'infos le 3 Décembre 2019

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies!
Répondre
M
c'est absolument magnifique ces boules de neige sur les cartes<br /> <br /> l'effet est sensationnel !! très réussi<br /> <br /> je kiffe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
J'aime beaucoup tes cartes ! Les shaker font toujours leur petit effet ! bises
Répondre
Publicité