Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
8 décembre 2019

Cartes de Noël 2019 - 11

Bonjour

 

En ce dimanche gris et pluvieux, une carte colorée pour égayer un peu tout ça

 

Carte Noël 2019 - 11 (1)

 

J'avais choisi le combo de couleurs #484 de Just Add Ink mais je poste ma carte trop tard pour participer au challenge

 

Par contre je participe au challenge 218 de Global design project avec le sketch

 

Carte Noël 2019 - 11 (2)

J'adore ces petits lutins, mis en couleurs avec les feutres à alcool Stampin' blends

 

Carte Noël 2019 - 11 (3)

Un joli noeud et un texte de fêtes, le tout sur un fond blanc aux motifs argentés, et le tour est joué

 

Combo de couleurs:

Carte Noël 2019 - 11 (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Monpetitlutin"

- Tampons "Joyeux Noël à tous"

- Papiers design "Manteau de givre"

- Papiers design fleur de cerisier (subtils)

- Poinçons "Formes à coudre"

- Poinçons "Joyeux Noël"

- Stampin' blends

- Ruban métallisé 1/4" souffle d'écume

- Bijoux classiques cristal du rhin

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

----------------------------------------

En cours:

Atelier carterie de Noël - 14 Décembre 2019 - Inscriptions: clic

 Liquidations de fin d'année: clic

Bientôt:

Promo de 24h - informations dès Lundi 9 décembre!

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ta ptite carte. très doux et les couleurs juste magnifiques. Bisous
Répondre
F
elle est adorable ta carte ! J'aime beaucoup les couleurs ! bisous
Répondre
N
Adorable !
Répondre
M
un combo tout doux pour de jolis lutins<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
Publicité