Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
16 décembre 2019

Anniversaire 2019 - 35

Bonjour

 

Je reviens après quelques jours de pause. Cette fois avec une carte d'anniversaire, réalisée avec de nouveaux produits (mini catalogue Janvier-Juin 2020). Et oui, l'avantage d'être démonstratrice c'est de recevoir les nouveaux produits en avant première! Et je peux vous dire que ce nouveau catalogue est vraiment super

 

Carte anniv 2019 Chouquette (1)

Vous l'avez compris, dans ce futur catalogue il y a une collection sur Paris "Beauté Parisienne" avec une magnifique Tour Eiffel en poinçons mais également en tampon!

 

Carte anniv 2019 Chouquette (2)

Les papiers ont un recto classique et un verso avec des touches brillantes couleur champagne. Et ce papier texte est juste trop trop beau.

 

Carte anniv 2019 Chouquette (3)

L'étiquette texte est réalisée avec un autre set de tampons et des découpes d'une autre collection dont je vous parlerai un autre jour! (et que j'adore encore plus!!!)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2019 Chouquette (4)

 

Pour réaliser cette carte j'ai suivi le sketch 415 de Freshly Made Sketches

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Poinçons Parisiens (nouveauté)

- Papiers Spécialité Printemps Parisien (nouveauté)

- Poinçons Etiquettes Peintes (nouveauté)

- Tampon "Moments de plénitude" (nouveauté)

- Feuille métallisée Champagne

- Encres + papiers assortis Cerise carmin

 

Alors que pensez vous de ces nouveaux produits? Vous voulez en voir plus?

Une autre carte très bientôt...

 

Bon lundi et bonne semaine à vous. Courage ce sont bientôt les vacances

 

----------------------------------------

En cours:

 Liquidations de fin d'année: clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il rend super bien ce papier texte brillant! J'aime l'ambiance "La vie en rose" de ta carte. Un grand merci pour ta participation à ce défi de Freshly Made Sketches.
Répondre
N
Just gorgeous! Those colours are beautiful together and I love your perfect choice of diecut! Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
P
Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette superbe carte très parisienne ..... et je suis impatiente de voir ce nouveau catalogue.<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> slb
Répondre
M
bien joli ton interprétation du sketch .... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Très sympa cette carte... j'ai hâte de voir le nouveau catalogue même si j'ai déjà vu des papiers.. Bisous bisous
Répondre
Publicité