Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
7 janvier 2020

Album "Moutons de Cuffy" 2019

Bonjour sous la grisaille aujourd'hui. C'était quand même plus agréable hier! Tant pis pour mon jour de repos!

 

Aujourd'hui je vous présente un album, commencé en décembre lors d'une soirée scrap organisée sur facebook sur le groupe "Mes p'tits ciseaux" et terminé récemment.

Tuto de Tacha

 

J'y ai mis des photos d'Aout 2019, prises dans le Bec d'Allier, à Cuffy. Nous avons eu la surprise de nous retrouver entourés de moutons qui se baladaient avec leur bergère.

Album moutons cuffy (1)

Album moutons cuffy (2)

Album moutons cuffy (3)

Album moutons cuffy (4)

Album moutons cuffy (5)

Album moutons cuffy (6)

Album moutons cuffy (7)

Album moutons cuffy (8)

 

Pour le réaliser j'ai utilisé des produits de différentes marques:

Stampin' Up!: ancienne collection de papiers "Savoir recevoir" et découpes diverses

4enscrap: découpes diverses, tampon mouton

Mes p'tits ciseaux: étiquettes textes

 

Et voilà, encore un souvenir immortalisé dans un album! Que j'aimerai avoir le temps de faire plus d'albums! Ce ne sont pas les photos qui manquent pourtant!

 

Bon mardi à toutes et tous

 

----------------------------------------

Bientôt

- Portes ouvertes spéciales mini catalogue Printemps été 2020: 25 janvier 2020 clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

(code hotesse pour le mois de janvier: VXARST4B)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe cet album ! Quelle belle rencontre ! bisous
Répondre
M
superbe , j'aime les ouvertures sur photos<br /> <br /> !<br /> <br /> bziz Mu
Répondre
M
très joli album. Moi aussi j'ai toujours ses papiers dans mes tiroirs. il va falloir que je les utillise
Répondre
Publicité