Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
10 janvier 2020

Etiquette "Bonne fête" bonanza

Bonjour

Dernier jour de boulot de la semaine!

 

Aujourd'hui c'est la Saint Guillaume, le prénom de mon chéri. Autour d'une bouteille que j'ai prévu de lui offrir, j'ai attaché une étiquette rigolote.

Je me suis amusée avec la collection Bonanza.
Une collection enfantine, plein de pep's grâce à ses couleurs vives et dont j'adore le combo.

Je vous mets une vidéo de présentation des papiers de cette collection en fin d'article

 

Etiquette bonne fête Guillaume 2020 (1)

N'ayant pas encore le set de tampons (victime de son succès), j'ai découpé le koala directement dans le papier avec le poinçon coordonné.

Il y a aussi de mignons petits lions et des toucans que je vous présenterai une prochaine fois.

 

Etiquette bonne fête Guillaume 2020 (2)

Le ballon ne fait pas partie de cette collection, c'est un ancien tampon SU!. Mais dans le set de tampons il y a des ballons.
Il est mis en couleur avec les feutres stampin' blends tarte au potiron clair et foncé.

 

Etiquette bonne fête Guillaume 2020 (3)

Quelques pompons, une guirlande de fanions, un joli ruban et l'étiquette est prête.

 

Combo de couleurs:

Etiquette bonne fête Guillaume 2020 (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Bonanza en fête"

- Poinçons "Bonanza"

- Tampon texte "Pensées pour toi" (cadeau SAB)

- Ruban ruché narcisse délice

- Assortiment de pompons

- Stampin' blends tarte au potiron clair et foncé

- Blender

 

Vous voulez voir les papiers de cette collection de plus prêt, voici une petite vidéo qui vous les présente

 

 

Alors qu'en pensez vous???

Bonne journée

----------------------------------------

Bientôt

- Portes ouvertes spéciales mini catalogue Printemps été 2020: 25 janvier 2020 clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

(code hotesse pour le mois de janvier: VXARST4B)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignonne étiquette !!!
Répondre
F
C'est vrai que ce combo est sympa... tout comme ton étiquette... je vais découvrir le nouveau catalogue en réel demain (portes ouvertes de mon ancienne Marraine)... on verra ce que cela donne... même si j'ai déjà vu la version PDF mais rien ne vaut le catalogue papier ! bisous
Répondre
M
merci comme ça j’ai pas oublié la fete de mon beau frère lol !!!!<br /> <br /> jolie étiquettes , le koala est trop mimi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité