Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
16 janvier 2020

Challenge #62 - SU! Challenge Team

Bonjour

 

Pour cette deuxième quinzaine de Janvier, avec la DT de SU! Challenges Team nous vous proposons un challenge fleuri

SUCT Challenge 62 (6)

Groupe Facebook des challenges: SU Challenges Team

 

J'aurai pu choisir la collection "Champs de coquelicots" mais j'ai eu envie de tester le nouveau tampon d'arrière-plan "Breathtaking bouquet"

 

SUCT Challenge 62 (1)

 

Du tampon, j'ai choisi de ne colorier que quelques feuilles sur le pourtour

SUCT Challenge 62 (2)

 

Puis j'ai tamponné à part une des grosses fleurs. Je l'ai coloriée puis découpée avant de la coller en 3D sur la carte

 

SUCT Challenge 62 (3)

J'ai ajouté, pour habiller un peu la carte, du fil cuivré, des bijoux champagne, une bordure perforée et un joli texte

 

SUCT Challenge 62 (4)

 

Combo de couleurs:

plutôt pastel avec une touche de cuivre/champagne

SUCT Challenge 62 (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampon d'arrière-plan "Breathtaking bouquet"

- Stampin' blends Pétale rose et Macaron à la menthe

- Perforatrice "Bordure Tressée"

- Tampon texte "Joliment tressé"

- Bijoux classiques cristal du rhin champagne

- Fil métallisé cuivre (n'est plus au catalogue)

- Stampin' Dimensionals

 

Venez découvrir cette carte, entre autres, lors de mes Portes Ouvertes du Samedi 25 Janvier 2020. L'entrée est gratuite et ouverte à tout le monde, à Romorantin lanthenay dans le Loir et Cher (41)

Si vous n'êtes jamais venu, je vous donne mon adresse et diverses infos sur simple demande! Alors n'hésitez pas

 

----------------------------------------

Bientôt

- Portes ouvertes spéciales mini catalogue Printemps été 2020: 25 janvier 2020 clic

- Ateliers "Saint Valentin Parisienne": clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

(code hotesse pour le mois de janvier: VXARST4B)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ta carte..Avec des coloris tout doux...bisous
Répondre
M
wow jolie la colorisation<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité