Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
21 janvier 2020

Home déco - Tambour de brodeuse

Bonjour sous le soleil. C'est bien agréable malgré le temps plutôt froid!

 

Dimanche je suis allée en atelier chez Mary et j'ai proposé à ses amies et elle la réalisation d'un home déco. Un tambour de brodeuse, avec au centre une page scrappée

 

J'ai choisi de préparer l'exemple sur le thème des coquelicots, collection phare du mini catalogue Janvier-Juin 2020 de Stampin' Up!

 

Tambour de brodeuse coquelicot (1)

Sur une page blanche 30x30, j'ai tamponné de manière aléatoire des coquelicots, de différentes couleurs, ainsi que des taches

 

Tambour de brodeuse coquelicot (2)

Ensuite, j'ai assemblé la photo, une bande de papiers, 2/3 éléments de déco et un titre

 

Tambour de brodeuse coquelicot (3)

 

Un petit rappel en haut à gauche

Tambour de brodeuse coquelicot (4)

 

Tambour de brodeuse coquelicot (5)

Le titre "Amour" est une découpe de la collection "Printemps Parisien"

 

Pour l'atelier, j'ai proposé à chacune de faire sur le thème de son choix: coquelicots - Paris - abeilles. Je vous montre leurs réalisations dans un prochain article

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons Painted Poppies

- Poinçons "Etiquettes peintes"

- Poinçons texte "Parisiens"

- Papier de la série design "Champs de coquelicots"

- Eléments "Champs de coquelicots"

- Sequins "Champs de coquelicots"

- Stampin' blends calicot coquelicot

 

Je pense refaire cet atelier, cette fois chez moi. Seriez vous intéressé? Selon les réponses, je programmerai 1 ou 2 dates.

 

Bon après midi à toutes et tous. Je file dans mon atelier pour continuer la préparation de mes Portes Ouvertes. J'espère vous y voir nombreuses!

 

----------------------------------------

Bientôt

- Portes ouvertes spéciales mini catalogue Printemps été 2020: 25 janvier 2020 clic

- Ateliers "Saint Valentin Parisienne": clic

- Prochaine commande groupée: 25 Janvier 2020

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

(code hotesse pour le mois de janvier: VXARST4B)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super original et très réussi !!!<br /> <br /> j'adore l'idée !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> maïté
Répondre
K
très beau ton cadre . bonne journée . bisous
Répondre
F
oh c'est superbe et une sacrée bonne idée ce tambour..; le tout dans les couleurs de la collection coquelicot, je suis fan ! bisous
Répondre
M
il est beau ton cercle à broder<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité