Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
6 février 2020

Cartes diverses 2020 - 2 - Joliment tressé

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien.

Depuis quelques jours je cherche ce que je pourrais bien vous montrer et je me suis rappelée que je ne vous avais pas montré les créations réalisées pour les Portes Ouvertes

On commence avec une carte en vert et noir, avec un set de tampons sur lequel j'ai immédiatement craqué en feuilletant le magazine la première fois "Joliment tressé"

J'aime beaucoup cette branche de Ginkgo, pas vous?

 

Pour cette première carte avec ce tampon j'ai fait simple en utilisant seulement les tampons du set

Carte Joliment tressé (1)

Pour le tamponnage des feuilles, j'ai utilisé 2 teintes de vert

 

Carte Joliment tressé (2)

Avec un pinceau aquapainter j'ai pulvérisé quelques taches vertes sur le fond

 

 

Des papiers noir et blanc "Miel doré" et quelques perles/strass pour décorer un peu la carte

Carte Joliment tressé (3)

 

Combo de couleurs:

Carte Joliment tressé (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Joliment tressé"

- Papiers "Miel doré" (cadeau SAB)

- Marqueur effet craie stampin' blanc

- Aquapainteur

- Bijoux classiques perles

- Stampin' dimensionals

 

Cette branche de Ginkgo peut également être coloriée (stampin' blends, crayons aquarelles...), embossée, ... Les possibilités sont infinies

Une autre version à venir...

 

Bonne après midi à tous

----------------------------------------

Bientôt

- Ateliers "Saint Valentin Parisienne": clic

- Salon Harmonie: Dimanche 8 Mars 2020

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic (code hotesse février NVXMTH22)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce vert sur la carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité