Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
10 février 2020

Cartes diverses 2020 - 4 - Nénuphar

Bonjour

J'espère que la tempête n'a pas fait de dégats chez vous. Ici de bonnes rafales, une nuit agitée à cause du bruit, mais pas de dégats.

 

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui une carte aux couleurs flashy car j'avais envie d'utiliser le set de papiers "Nénuphars impressionnistes" coordonné aux tampons "Lovely Lily Pad" et aux poinçons "Nenuphar". Tous ces produits sont des cadeaux Sale-A-Bration

 

Carte nénuphar (1)

Tampon nénuphar colorié aux stampin' blends Baie des Bermudes

Fond embossé à froid avec le plioir 3D tufté

 

Carte nénuphar (2)

Et pour continuer dans les cadeaux Sale-A-Bration, j'ai même utilisé le lot d'ornements "Méli mélo de ficelle à rôti métallisée et sequins"

 

Combo de couleurs:

Carte nénuphar (3)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Lovely Lily Pad" (cadeau SAB)

- Tampon texte "Joliment tressé"

- Poinçons "Nénuphar" (cadeau SAB)

- Papiers "Nenuphars impressionnistes" (cadeau SAB)

- Méli Mélo de ficelle à rôti métallisée et sequins (cadeau SAB)

- Plioir à gaufrage "3D Tufté"

- Encre noire mémento

- Papiers unis et encres assortis

- Colle liquide multi usage et Stampin' Dimensionals

- Stampin' blends Baie des Bermudes clair et foncé

 

Bonne semaine à toutes et tous

A ce soir pour les filles qui viennent à l'atelier Saint Valentin.

 

----------------------------------------

Bientôt

- Ateliers "Saint Valentin Parisienne": clic

- Salon Harmonie: Dimanche 8 Mars 2020

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic (code hotesse février NVXMTH22)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je recherche le plioir à gaufrage 3D Tufte . Je suis vraiment déçue , je ne le retrouve nul part . Avez-vous une idée à quel endroit je pourrais le trouver ? S"V"P" Merci !
Répondre
S
Joli combo, inhabituel ! ce fond capitonné est tellement raffiné , j'adore !!!
Répondre
F
Ca va je ne la trouve pas si flashy que ça... en tout cas elle est superbe avec ce joli embossage et ce nénuphar qui me rappelle Giverny ! bisous
Répondre
M
rho qu'il est joli l'embossage de fond !<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité