Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
14 février 2020

Boites coeurs pour la Saint Valentin

Bonjour

 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujoud'hui c'est la Saint Valentin.

Une fête très largement commerciale mais offrir un petit quelque chose à la personne qu'on aime c'est toujours agréable.

 

Stampin' Up! a eu la bonne idée de nous proposer des boites en aluminium en forme de coeur (boites qui soit dit en passant passent au four et sont propres au contact alimentaire)

Vous pouvez donc y mettre des friandises, faire un gateau...

Code 151190 - 11€ les 10 boites

 

De mon côté ce n'est pas pour mon Valentin que j'ai décoré ces petites boites, mais pour les participantes de mes ateliers de cette semaine

 

Boites coeurs St Valentin 2020 (1)

Boites coeurs St Valentin 2020 (2)

Boites coeurs St Valentin 2020 (3)

Boites coeurs St Valentin 2020 (4)

 

Combo de couleurs:

Boites coeurs St Valentin 2020 (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Boites aluminium en coeur

- Poinçons "couture offre moi ton coeur"

- Poinçons "Parisiens"

- Ruban en tulle à pois

- Bijoux classiques cristal du rhin

 

Bonne journée à toutes et tous

Cet après midi dernier atelier "Saint Valentin Parisienne" avec 3 personnes.

 

----------------------------------------

Bientôt

- Ateliers "Saint Valentin Parisienne": clic

- Salon Harmonie: Dimanche 8 Mars 2020 clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie et gourmande idée ! elles sont gâtées ! bisous
Répondre
N
Extra!!!
Répondre
M
geniale ces boites !! on peut faire des fondants edans ! ca donne des idées<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité