Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
22 février 2020

Anniversaires 2020 - 3

Bonjour Bonjour

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire envoyée à une grande fan de Paris

 

Anniv 2020 Sylvie J (1)

Un joli papier aux reflets champagne, en accord avec la Tour Eiffel

 

Anniv 2020 Sylvie J (2)

Sous la Tour Eiffel, une branche de cerisier embossée à la poudre blanche sur laquelle j'ai appliqué un peu d'encre rose à l'aide d'un doigt éponge

 

Anniv 2020 Sylvie J (3)

 

Combo de couleurs:

Anniv 2020 Sylvie J (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Poinçons Parisiens

- Tampons "Fleurs pour toujours"

- Tampon texte "Bon anniversaire très chère" (SAB)

- Feuille métallisée Champagne

- Papiers "Printemps Parisien"

- Poinçons "Surpiqués rectangles"

- Ruban à bordure métallisée 1/4" pétale rose

- Poudre à embosser blanche

- Pistolet chauffant

- Versamark

- Papier blanc miroitant

- Doigt éponge

- Encres et papiers coodonnés

- Colle lique multi usage

- Stampin' dimensionals

 

Bon weekend à toutes et tous

Je reviens lundi avec la suite de mes essais avec les sprinkles pour vous montrer ce que j'ai fait de mes papiers!

 

----------------------------------------

Bientôt

- Salon Harmonie: Dimanche 8 Mars 2020 clic

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta carte est absolument ravissante... j'adore ce combo de couleurs tous doux... bisous
Répondre
M
absolument superbe avec cette dame de fer !!<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
j'aime beaucoup le fond embossé
Répondre
Publicité