Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
3 mars 2020

Cartes diverses 2020 - 6 - La femme

Bonjour

 

Le mois de Mars est déjà là avec ses traditionnelles giboulées. Vivement le mois d'Avril ;)

 

Début de mois, du coup nous vous proposons un nouveau challenge sur le groupe facebook SU Challenges Team

Thème du challenge 65: Pour célébrer la journée de la femme à notre manière, exprimez le féminin dans votre projet !

L’image contient peut-être : plein air

 

Voici ma proposition pour illustrer le thème

SUCT Challenge 65 (1)

J'ai évidemment utilisé la collection "Dans la garde-robe" tout à fait adapté au thème du challenge

Maintenant c'est à vous....

 

Je profite de ce message pour vous parler de l'atelier enfants que j'ai proposé vendredi dernier à la MJC de Romorantin. Les 4 jeunes filles présentes ont beaucoup aimé réaliser une carte escalier sur le thème de la mode. Une première pour elle!
Et j'ai eu la visite surprise du journal local, La Nouvelle République, pour un article concernant l'atelier.
Je vous partage donc l'article, si vous avez envie de le lire: clic clic

Et je vous mets la photo en entier car sur le site internet ma tête est malheureusement coupée

DSC04812

 

Bonne journée à vous et à bientôt, peut être à dimanche si vous venez me faire un petit coucou lors du Salon Harmonie Bien être et Loisirs

 

----------------------------------------

Bientôt

- Salon Harmonie Bien Être et Loisirs: Dimanche 8 Mars 2020 clic

- Commande groupée (FDP 1€): Mercredi 4 Mars 2020 à 20h

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

Bon lundi à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super! Voilà une belle reconnaissance! Bravo!
Répondre
M
ah oui sur le site ta tete est coupée !! pas très pro le truc quand meme !! bravo à toi pour cet atelier , une bonne pub et aux prochaines vacances ça repart non ? <br /> <br /> et ta carte , est très féminine !! au top <br /> <br /> bizz MU
Répondre
N
Bravo!!
Répondre
Publicité