Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
19 mars 2020

Anniversaires 2020 - 4

Bonjour Bonjour

Voilà presque 3 semaines que je n'ai pas posté ici. Fatigue, manque d'inspiration... une petite pause s'imposait.

Le 8 Mars 2020 j'ai pu exposer lors du salon Harmonie bien être et loisirs de Romorantin, merci à toutes celles et ceux qui sont venus.

Par contre la journée Stamp' Off entre démonstratrices du 15 Mars 2020 a été annulée, vous en connaissez la raison!

 

Cette semaine je suis en vacances. Et oui j'ai bien choisi ma semaine comme vous le voyez! Le point positif: le super beau temps qui redonne un peu de pep's!

Et chez vous, comment se passe le confinement? Télétravail, travail normal, avec les enfants...?

 

Du coup je me suis un peu remotivée pour le scrap en m'inscrivant sur le forum "Au bonheur des cartes"

J'ai fait un premier challenge "Lift" dont voici la carte de Sagradalicia

Semaine 10 - Lift par Sagradalicia Img_8212

 

Voici ma version, avec un mignon petit lapin

 

Anniv 2020 Hélène P (1)

J'ai fait une shaker card, comme proposée dans le lift, avec les sequins irisés.

 

Anniv 2020 Hélène P (2)

Quelques découpes feuillages, papillons pour donner un air printanier à la carte

 

Anniv 2020 Hélène P (3)

Colorisation du lapin aux feutres à alcool stampin' blends (coloris: brune dune clair et foncé, ivoire, bronze et une touche de pétale rose pour les pommettes)

 

Combo de couleurs:

Anniv 2020 Hélène P (4)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampon "Bienvenue à Pâques"

- Tampon texte "Sentiments éternels"

- Stampin' blends

- Poinçons "Beaux papillons"

- Perles d'artisanat "Partagez ce que vous aimez"

- Papier fenêtré

- Papier design pétale rose

- Sequins irisés

- Bandes adhésives en mousse

 

L'accés à une boite aux lettres n'étant pas facile en ce moment, je posterai mes différents courriers lors du prochain ravitaillement de denrées alimentaires, dans quelques jours. Certaines cartes arriveront donc en retard, veuillez m'en excuser

 

A très vite, avec une nouvelle carte je l'espère!

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pour commander sur ma boutique en ligne: clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
F
enfin je peux poster... canalblog et ses maintenances, cela faisait longtemps... Quelle magnifique entrée en matière pour le fourm, tu as assuré ! Bon courage pour la reprise du boulot... gros bisous
Répondre
M
je viesn de l'admirer sur le forum ! !extra !!<br /> <br /> et bienvenue sur le forum !! tu verras beaucoup de challenges , d'idées ...<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Bjr, magnifiques créas, trop mignon ce pinpin. Prenez soin de vous et de vos proches...
Répondre
Publicité