Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
28 mars 2020

Pages 2020 - Parc Floral d'Apremont sur Allier

Bonjour

 

Comment allez vous?
Bien j'espère, ainsi que vos proches.

 

Aujourd'hui je vous propose une page de scrap, ça faisait longtemps!!!

J'ai fouillé dans ma réserve de photos et cette photo attendait sagement d'être scrappée

DSC03209

Il s'agit d'une jolie demeure que l'on peut admirer dans le parc floral d'Apremont sur Allier, l'un des villages préférés des français.
Le parc est également superbe, j'aurais surement l'occasion de scrapper d'autres photos

J'ai trouvé que ce sketch, de Scrap and Co, serait parfait pour cette photo

01_28_Page Sketch

 

Voici donc la page que j'ai faite

Page Parc Floral Apremont (1)

Page Parc Floral Apremont (2)

Le fond est réalisé avec la poudre pigments sprinkles colori grenouille guillerette sur du papier blanc miroitant

 

Page Parc Floral Apremont (3)

 

Page Parc Floral Apremont (4)

Sur le côté gauche j'ai tamponné à la mémento noire (après avoir bien fait sécher le fond) la branche de cerisier. J'ai tamponné à part 2 fleurs de cerisiers, que j'ai colorié avec les feutres à alcool stampin' blends rose rococo

 

Combo de couleurs:

Page Parc Floral Apremont (5)

 

Marques des produits utilisés: Stampin' Up!, 4enscrap, Taylored Expressions, Swirlcards

 

Et vous, vous scrappez en cette période de confinement?

N'hésitez pas à me mettre les liens vers vos blogs, j'irai y faire un petit tour...

 

En attendant, restez bien chez vous. Nous sommes en plein dans la période la plus critique, c'est pas le moment de sortir, d'aller faire des courses...

Hier soir j'ai regardé 10 min de l'émission Sept à Huit sur TF1, je n'en ai pas supporté plus et c'est très dissuasif. Alors s'il vous plait, restez chez vous et prenez soin de vous.

 

A très bientôt! Et passez un bon weekend

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Pas de commande groupée prévue avant fin Avril

Mais vous pouvez commander sur ma boutique en ligne: clic

et être livré directement chez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette page de scrap avec photo unique, elle est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> slb
Répondre
K
j'adore ta page . prends soin de toi. Bisous
Répondre
M
ELLE est superbe cette photo !! et le sketch etait parfait pour ça !<br /> <br /> et ton combo est printanier il va à la perfection <br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> restez chez soi dans la mesure du possible !! quand on travaille
Répondre
F
Elle est toute jolie ta page, très fraiche et printanière ! bisous
Répondre
F
je confirme : c'est un très joli parc . A visiter si vous passez dans le coin ..quand tout ça sera terminé.<br /> <br /> Ta jolie page nous rappelle que c'est le printemps
Répondre
Publicité