Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
8 avril 2020

Collection Jardin Ornemental

Bonjour à tous

 

En attendant la sortie officielle du nouveau catalogue annuel de Stampin' Up! le 3 Juin prochain, vous pouvez d'ores et déjà découvrir la collection Jardin Ornemental en avant première

03

 

Cette collection est vendue depuis le 1er Avril et restera en vente pendant toute la durée de vente du prochain catalogue annuel

 

Vous pouvez consultez le flyer de la collection en cliquant ici: FLYER

Vous y trouverez:

- des tampons floraux

- des tampons texte

- des découpes de cadres décoratifs

- des découpes bordures ornementales

- de jolis papiers floraux

- un plioir à gaufrage 3D

- des rubans

- et des joyaux dorés

Une collection complète qui saura ravir les amateurs de fleurs!

 

Je n'ai pas eu l'occasion de commander cette collection, je ne peux donc pas vous montrer de créations que j'ai réalisées

Mais en voici quelques unes réalisées par l'équipe de Stampin' Up!

SAMPLE ORNATE_GARDEN (1)SAMPLE ORNATE_GARDEN (2)

SAMPLE ORNATE_GARDEN (3)SAMPLE ORNATE_GARDEN (4)

 

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand

 

Et pour finir de découvrir cette collection, visionnez cette vidéo

 

 

Alors, vous en pensez quoi de cette nouvelle collection?

 

Infos commande:

Pour le moment je ne peux pas vous proposer de commande groupée, je suis en arrêt pour mon activité principale (rien de grave) ce qui m'empêche de "travailler" pour mon activité de VDI chez Stampin' Up! C'est normal et je respecte les règles)

Mais si vous êtes intéressé(e)s pour une commande de produits dans un avenir proche (fin avril) n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes. j'en prendrai note et vous informerai dès que possible de la date de la commande

Pour m'envoyez vos commandes:

0679028566  - annelise.coutable@orange.fr
J'offrirai les frais de port pour cette commande pour vous remercier de votre attente

La situation actuelle avec cette crise sanitaire nous oblige à nous adapter, modifier nos rythmes de vie, prendre des précautions, prendre soin de nos proches...

Je ne peux que vous conseiller de faire attention, de respecter au maximum les gestes barrières et les règles du confinement imposées.

Je réfléchis à un moyen d'intéragir avec vous, de créer avec vous par ordinateur interposé... challenge, défi, technique,...
Vous seriez intéressé?

A bientôt

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie collection... hâte de découvrir le catalogue... j'espère que toi ça va vue que tu es en arrêt... bravo de respecter les règles, peu le font... bisous
Répondre
M
joli le tampon pâquerette , une jolie collection<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité