Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
13 avril 2020

Pages 2020 - Le retour de la grenouille

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques, que les cloches sont passées chez vous et que vous êtes en bonne santé!

 

Sur ma dernière page, une grenouille était la star. J'ai continué avec la même série de photos pour me remettre un peu au scrap européen.

 

Double page grenouille (1)

J'ai suivi les explications d'une vidéo "les mardis créatifs" pour la réaliser

Double page grenouille (2)

Double page grenouille (3)

 

Les pattes sont réalisées à l'aide d'un pochoir de décor, d'encres et d'un pinceau brosse

Le fond vert a été délimité grâce à du scotch de masquage, et réalisé avec des doigts éponges et des encres

Double page grenouille (4)

Double page grenouille (5)

Les panier, plume et frise de feuilles sont des figurines silhouettes mises en couleurs avec de l'encre

Double page grenouille (6)

Les petites marques et traits sont réalisées avec un crayon bronze et un crayon blanc

 

Combo de couleurs:

Double page grenouille (7)

 

Produits utilisés:

Stampin' Up!: encres, doigts éponges, papiers

Azza: Figurines silhouette, pochoirs décor, pinceau brosse

Divers: crayons bronze et blanc

 

Alors que pensez vous de cette mini double page et de ses effets de couleurs?

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle double page qui fait la part belle à cette grenouille ! bisous
Répondre
M
Une très belle page. Bravo !
Répondre
Publicité