Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
19 avril 2020

Anniversaires 2020 - 6

Bonjour à tous, comment allez vous?

 

Le mois d'Avril est riche en anniversaires, alors je me suis remotivée pour faire quelques cartes

Voici déjà la première, destinée à un petit garçon qui fête ses 2 ans aujourd'hui

 

Carte anniv 2020 Sohan (1)

Collection Bonanza pour réaliser une carte animée.

 

Voici la vidéo pour voir l'effet animé

Matrice de coupe "cartes animées" - Izzy by Azza

J'ai choisi le mignon petit lion. Il y a également un koala et un toucan dans la collection.

Carte anniv 2020 Sohan (4)

 

 

Des petits cadeaux, des étoiles, des sequins...

Carte anniv 2020 Sohan (2)

 

Et le texte

Carte anniv 2020 Sohan (3)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2020 Sohan (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Bonanza Buddies"

- Tampons "Etiquette-moi"

- Poinçons "Bonanza"

- Poinçons "Formes à coudre"

- Papiers de la série design "Bonanza en fête"

- Encres et papiers unis assortis

- Sequins SAB (plus en vente)

 

Bonne fin d'après midi à vous, profitez bien de cette journée si vous faites partie des personnes qui travaillent en ces temps de confinement
Bon courage à tous

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la collection Bonanza... je l'ai depuis quelques semaines déjà et je ne l'ai pas encore très bien exploitée ! en tout cas ta carte est superbe, nul doute qu'elle a du plaire ! bisous
Répondre
Publicité