Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
20 avril 2020

Anniversaires 2020 - 7

Bonjour

Les jours se suivent et se ressemblent car aujourd'hui c'est à nouveau une carte que je vous montre

Cette fois, pour la soeur ainée du petit garçon d'hier

 

Carte anniv 2020 Enorah (1)

J'ai utilisé pour la première fois le set de tampons "Petite coccinelle" que l'on pouvait gagner pendant SAB.

Les coccinelles et la fleur sont mis en couleurs avec les feutres à alcool Stampin' blends

 

Carte anniv 2020 Enorah (2)

J'ai découpé les coccinelles à la main car je n'ai pas pris les poinçons coordonnés. Elles sont positionnées en 3D sur la carte

 

Carte anniv 2020 Enorah (3)

Carte anniv 2020 Enorah (4)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2020 Enorah (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Petite coccinelle"

- Papier de la série design "Champs de coquelicots"

- Stampin' blends

- Cristaux du rhin classiques

- Stampin' dimensionals

- Encre noire Mémento

- Encres et papiers unis assortis

 

Bonne journée à toutes et tous.

Bon courage pour cette nouvelle semaine de confinement ou de travail

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifique fleur et coccinelles ! !enfantins et j'adore !!! <br /> <br /> bizzz Mu
Répondre
F
C'est super mignon ! une carte très réussie j'adore !
Répondre
Publicité