Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
29 avril 2020

Faire une bonne action

Bonjour à vous

Produits de bienfaisance

En ce temps de crise sanitaire mondiale, Stampin' Up! a eu l'idée de proposer une quinzaine de pages de tampons numériques à la vente, au profit de 2 organismes mondiaux qui luttent actuellement contre le COVID-19

100% des bénéfices de cette vente iront donc à l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et le Centraide United Way

Afin qu'un maximum de fonds aille directement à ces organismes:

- la vente se fait par l'intermédiaire de Stampin' Up! et non pas par l'intermédiaire de démonstratrices/teurs comme habituellement

- Pas de frais de port ni d'attente, l'envoi du produit numérique est instantané via un mail, vous pourrez donc les utiliser immédiatement

 

Prix du produit de bienfaisance: 12$ (soit environ 11€ selon le cours au moment de l'achat)
Attention, d'éventuels frais bancaires peuvent s'ajouter.

 

 

Produits de bienfaisance 2

 

 

J'ai acheté mon produit ce matin, et je vous ai fait des impressions d'écran afin de vous aider et vous guider lors de votre commande. Celle ci est intégralement en anglais, mais vous allez voir c'est très simple.

 

Pour passer votre commande, cliquez ici clic clic et suivez les instructions suivantes

(lien pour commander en version française)

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir en plus grand

 

Commande produits bienfaisance (1)

Commande produits bienfaisance (2)

 

Pour choisir son organisme, plusieurs possibilités:

-50/50 aux 2 organismes "Split Donation Equally"

- OMS: "World Health Organization"

- CUW: "United Way Worldwide"

A vous de choisir

 

Commande produits bienfaisance (3)

Commande produits bienfaisance (4)

Commande produits bienfaisance (5)

 

Maintenant il ne vous reste plus qu'à vous amuser avec tous ces tampons d'actualité!

 

Bon scrap...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas de super imprimante alors je passe mon tour<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> par contre je cherche à acheter une lame stampin up pour mon massicot mais la personne que je connais à arreter ...
Répondre
Publicité