Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
26 mai 2020

Découvrez quelques produits du futur catalogue

Bonjour à tous, comment allez vous?

 

De mon côté j'ai repris le travail mercredi dernier et pour le moment ça se passe bien. J'appréhendais le faire d'être 9h debout par jour après une pause de 2 mois, de porter un masque, des gants... Mais revoir du monde, les clients, mes collègues m'a fait un bien fou!

 

Après 10 jours de péripéties, j'ai enfin reçu ma commande de nouveautés, produits du catalogue annuel de Stampin' Up! qui sort officiellement le 3 Juin 2020, soit dans quelques jours

Voici donc ce que j'ai commandé. Je me suis fait plaisir et ce grâce à vous, mes clientes, et vos achats pendant la période de Sale-A-Bration.

 

On commence avec les toutes Nouvelles In Color 2020/2022

qui nous accompagnerons pendant 2 ans

 

Achats précommande SU Mai 2020 (1)

De gauche à droite il y a:

- Juste Jade, un très beau vert que j'adore

- Magenta en Folie, un rose flashy

- Cidre à la Cannelle, une couleur neutre qui complète notre gamme de neutre

- Mystérieuse Brume, un joli bleu électrique mais pas trop

- Beau Bourdon, un jaune plus foncé que ce que nous avons déjà

Vous le constatez, ces nouvelles couleurs sont plutôt flashy et elles vont très bien ensemble. Mais au fur et à mesure des créations, vous verrez qu'elles s'associeront avec bien d'autres couleurs.

Les encres n'étaient pas encore disponibles en Mai, j'ai donc pris les papiers cartonnés, les papiers design, les rubans et les pois laqués assortis

 

Maintenant place aux collections et on commence avec mon plus gros coup de coeur du catalogue!

"Feuillages Infinis"

Achats précommande SU Mai 2020 (2)

Une collection toute de vert vêtue! Je suis totalement fan de ces papiers et j'ai hâte de faire des créations avec.

A ces papiers sont assortis de nombreux produits:

Achats précommande SU Mai 2020 (3)

Les tampons sont juste trop beaux, avec la technologie du Distinktive qui donne un effet 3D en un seul tamponnage.

Il y a également les découpes assorties, des plioirs à gaufrage et des rubans

Achats précommande SU Mai 2020 (4)

La collection s'associe très bien avec la couleur dorée et je regrette de ne pas avoir pris le papier découpé au laser "Or pour toujours".

ça sera pour la prochaine commande!

 

On continue avec une deuxième collection, plutôt masculine mais qui évoque les voyages

"Tour du Globe"

Achats précommande SU Mai 2020 (5)

Des tons neutres, bleu, vert, gris, marron... associés à un effet métallisé laiton, entre l'or et le cuivré. Associées à cette collection, il y a justement des feuilles métallisées laiton.

 

Achats précommande SU Mai 2020 (6)

On retrouve évidemment des tampons et des découpes, ainsi qu'un joli galon en faux suède, tout doux et des éléments boucles et coins antiques qui iront à merveilles sur des albums de voyages! Bon OK, encore faut il pouvoir voyager, mais on fera avec les voyages passés, en attendant de pouvoir repartir explorer le monde.

 

Ensuite une collection plutôt neutre qui permettra une large gamme de créations

"Elégance Naturelle"

Achats précommande SU Mai 2020 (7)

Pour le moment je n'ai pris que les papiers et je vous en montre qu'un échantillon. Il y a 24 feuilles différentes en tout dans cette collectio

 

On termine avec un lot de perforatrice + tampons "Charmante amie" et un set de tampons "Espoir et réconfort" que j'ai gagné grâce à vous et vos achats du set de tampons painted poppies (les coquelicots)

Achats précommande SU Mai 2020 (8)

La perforatrice permet de réaliser 6 étiquettes différentes, 3 tailles et 2 bouts différents. Super pratique!

 

Evidemment j'ai commandé quelques catalogues pour offrir à mes clientes habituelles

Achats précommande SU Mai 2020 (9)

Si vous avez commandé lors de ma précédente commande groupée, vous le trouverez systématiquement avec vos produits

Si vous souhaitez le recevoir, n'hésitez pas à me contacter.

Et si vous n'avez pas encore de démonstratrice, contactez moi également

 

Maintenant que je vous ai présenté tout ça, je vais pouvoir me mettre à créer!!! Je suis toute excitée et je ne sais pas trop par quoi commencer LOL!
Mais je vais trouver!

 

Bonne fin d'après midi à vous, et à dans 7 jours pour la sortie officielle du catalogue. Je vous mettrai le lien vers le pdf du catalogue en attendant que vous ayez la version papier.
J'ai hâte que vous le découvriez et que vous me donniez votre avis sur ce catalogue, de connaitre vos coups de coeur, vos préférences...

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces nouveautés ont l'air top ! J'espère que le lancement du catalogue pourra se faire correctement malgré le covid ! 1er coup de coeur pour la perfo... c'est sûr elle est dans la wishlist ! bisous
Répondre
M
ouhallala y'a de jolis papiers et des dies !! hum une tuerie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
bsr trop surperbe c ette belle collections a bientot gsbs
Répondre
Publicité