Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
9 juin 2020

5 ans chez Stampin' Up!

Bonjour, comment allez vous?

 

Aujourd'hui est un jour un peu particulier car je fête mes 5 ans chez Stampin' Up!

J'ai signé le 9 Juin 2015 et 5 ans après je suis toujours aussi emballée par la marque, les produits. J'adore être démonstratrice, les échanges avec vous, les ateliers... C'est une vrai bonheur ce genre de "boulot", que l'on gère comme on veut, quand on veut... Et en se faisant plaisir en plus. Travailler en créant, en faisant plaisir autour de soi avec nos cartes, créations... Quoi de mieux???

 

 

5 ans ça se fête

 

 

 

Qui dit fête, dit cadeaux. Et c'est moi qui vais vous offrir un cadeau:

 

Commande groupée mercredi 10 Juin 2020 à 20h

Réduction de 5% sur le montant de votre commande

5 ans - 5%

Et frais de port offerts pour l'occasion

 

C'est le moment de vous faire plaisir sur le nouveau catalogue. Et je suis certaine qu'il vous plait, non?

N'oubliez par "la fête de lancement" du catalogue: dès 275€ de commande, 27€ de cadeaux sont offerts en plus des primes créatives habituelles. Et c'est vous qui choisissez les cadeaux!

 

Pour consulter le catalogue en version PDF: clic clic

 

Contactez moi si vous voulez passer commande, si vous avez des questions...

Et si vous habitez trop loin pour profiter de la commande groupée, il y a toujours possibilité de vous faire livrer votre commande directement chez vous. Dans ce cas, les frais de port seront de 5.95€. Mais vous bénéficierez des 5% de réduction que je vous offre.

 

Envoyez moi vos commandes avant mercredi 10 juin, 20h

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
5 ans... ça passe vite... joyeux Stamp'anniversaire Anne Lise ! bisous
Répondre
M
dejà 5 ans ? et ben c'est cool<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Publicité