Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
11 juin 2020

Anniversaires 2020 - 16

Bonjour

 

Toujours avec le set de tampons "Charmante amie" mais des coloris différents, une autre carte d'anniversaire pour une autre amie et ancienne collègue

 

Carte anniv 2020 Tiphany (1)

J'ai associé les papiers "Elégance naturelle" avec leurs côtés textures et matières que j'aime beaucoup
Ils sont vraiment très réalistes, et pour cause! Ils sont faits à partir de photos de matières!

 

Carte anniv 2020 Tiphany (2)

Carte anniv 2020 Tiphany (3)

Quelques cristaux argentés pour donner une petite touche de bling bling à la carte

 

Une autre photo sans le soleil, pour mieux se rendre compte de la couleur du ruban, qui est bleu jean

Carte anniv 2020 Tiphany (4)

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2020 Tiphany (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Charmante Amie"

- Tampon texte ancien "En main propre"

- Papiers "Elégance Naturelle"

- Perforatrice "Formes au choix étiquettes fantaisistes"

- Perforatrice "Etiquette classique"

- Bijoux classiques Cristaux du Rhin

- Encres et papiers unis assortis

- Ruban 3/8" jean's

 

A venir, dans les prochains jours:

- une nouvelle carte d'anniversaire avec la collection Feuillages Infinis

- une carte de naissance

- un échange de swaps

- et les marque pages In Color que j'ai offerts avec le catalogue à mes clientes

 

Bonne journée à toutes et tous et à très bientôt. Portez vous bien!

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau... un joli camaieu de couleurs qu'on a plus souvent tendance à associer à des cartes masculines, ça change et c'est top ! bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
M
superbe tous ces bleus <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité