Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
13 juin 2020

Présentation des In Color 2020 - 2022

Bonjour Bonjour

Je vous souhaite un bon weekend à tous, profitez en bien
3 jours pour moi, et au programme: ménage/rangement, mais aussi scrap, repos et visite à la famille.
Espérons qu'il ne fasse pas trop moche. Pour le moment le soleil est là!

 

Avec l'article d'aujourd'hui je vais vous mettre du soleil dans les yeux en vous présentant les nouvelles In Color qui nous suivront pendant 2 ans

 

Combo In color 2020-2022

Elles sont éclantantes, pleine de pep's, vous ne trouvez pas?

 

Comme à chaque fois, les In color se déclinent sous plusieurs produits, pour une coordination à 100%

2020_AC_P140_A_1

 

Des papiers, unis et design:

2020_AC_P141_H

 

 

Des rubans et des encres:

2020_AC_P141_A

 

Des ornements et des feutres (Stampin' Write et Stampin' Blends):

2020_AC_P141_C

 

Voici quelques créations que vous retrouverez dans le catalogue (avec de nouveaux produits)

2020_AC_P005_F

2020_AC_P10_A

2020_AC_P023_B

 

Et je termine avec les marque-pages In color que j'ai réalisés et offerts à mes clientes qui ont commandé lors de la commande groupée de fin Mai. Je les avais glissés dans l'exemplaire du catalogue, également offert.

Marque pages in color (1)

Marque pages in color (2)

PS: Beau bourdon existe également dans la même texture de ruban que les autres, mais j'avais choisi de d'en prendre un autre, pour changer!

 

Alors, quelle est votre couleur préférée?

La mienne: Juste Jade, évidemment vu que le vert est ma couleur préférée et celui ci est vraiment trop trop beau

 

Bon weekend à toutes et tous

A bientôt

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sacré jolie collection<br /> <br /> joli les marques pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité