Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
15 juin 2020

Pages 2020 - Tonton et neveu

Bonjour, bon début de semaine à vous. Comment allez vous???

De mon côté je suis super heureuse, hier je suis devenue tata pour la 2ème fois. Un mignon petit Lucas qu'il me tarde d'aller voir dimanche.

 

Et pour aujourd'hui c'est une page avec une photo de son grand frère avec Guillaume. Réalisée hier à l'occasion de l'évènement "Un salon dans votre salon", organisé par plusieurs marques françaises de scrap pour pallier à l'annulation du salon Scrap'Ain

 

Tonton et neveu (1)

 

J'ai suivi le sketch proposé par Céline Bataille sur le groupe facebook de Mes p'tits ciseaux

Tonton et neveu (6)

 

J'ai juste déplacé la citation dans l'étiquette, et à la place j'ai écrit un peu de journaling

Tonton et neveu (2)

 

Mon neveu a 3 obsessions/passions dans la vie:
- Les poissons
- Les ballons
- et demander tonton quand il voit tata dans le téléphone
(moi je suis complètement zappée dans l'histoire LOL. Un peu frustrant, mais je lui pardonne à ce petit ange)

 

L'étiquette de plus près:

Tonton et neveu (3)

 

J'ai utilisé 2 collections de papiers sur cette page:
- Feuillages infinis
- Elégance Naturelle

Ce sont vraiment les 2 collections de papiers sur lesquelles j'ai craquées et elles vont très bien ensemble, vous ne trouvez pas?

 

La zone photo:

Tonton et neveu (4)

Les étoiles en bois, la découpe esperluette, les 2 textes oncle et neveu ainsi que les étiquettes sont des produits 4enscrap

 

Combo de couleurs:

Tonton et neveu (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Feuillages Infinis"

- Papiers "Elégance Naturelle"

- Poinçons "Feuillages florissants"

- ancienne perforatrice étiquette

- Tampon taches "Espoir et réconfort"

- Tampon citation "Silhouettes de la vie"

- Encres et papiers unis assortis

- Galon en lin tressé 3/16"

- Stylo à légender (ne se fait plus)

- Colle liquide multi usages, Mini points de colle, Stampin' dimensionals

 

J'aime vraiment beaucoup cette page et cette photo avec mes 2 chéris (bon OK maintenant ils sont 3 mais j'ai pas encore de photo à scrapper du 3ème)

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne semaine. Plein de choses à vous montrer...

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton adaptation du sketch !!! on le retrouve et j'adore ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Félicitations Tata ! C'est de saison... moi des faux jumeaux sont venus compléter "la collection" hihi.... ta page est extra ! J'aime beaucoup de fond aspect "mur en pierres". Bisous bisous
Répondre
M
Très jolie page. Et toutes mes félicitations à ton frère et ta belle -soeur.
Répondre
Publicité