Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
21 juin 2020

Bonne fête papa

Bonjour à toutes et tous

Bonne fête à tous les papas qui passeront sur cette page aujourd'hui

 

Et bien sûr c'est une carte pour souhaiter une bonne fête à mon papa que je vous montre aujourd'hui
Je viens tout juste de la terminer, à temps pour la donner en mains propres cet après midi

 

Bonne fête papa (1)

J'ai utilisé la nouvelle collection "Trésors d'océan" que j'ai direct adorée avec ses couleurs pétillantes et ses papiers design magnifiques!

Avec un papa qui adore les poissons et un neveu qui est en admiration devant, je ne pouvais pas ne pas la prendre!!!

 

Le fond est donc un papier design qui pourrait presque se suffire à lui même. Mais j'ai rajouté quelques décos, textes...

 

Bonne fête papa (2)

La tortue est découpée dans un autre papier design

L'algue et la découpe fanion font partie des poinçons "Navigation en douceur" que nous avions déjà l'année dernière. Et l'étiquette "fête des père" est découpée avec la nouvelle perforatrice "Formes au choix étiquettes fantaisistes"

Les textes ainsi que les bulles ont été embossés à la poudre à embosser blanche

 

Combo de couleurs:

Bonne fête papa (3)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Trésors d'océan"

- Poinçons "Navigation en douceur"

- Tampon bulles "Une tonne de souhaits"

- Tampons textes "Si bien dit"

- Perforatrice "Formes au choix étiquettes fantaisistes"

- Versamark - poudre à embosser blanche - pistolet chauffant

- Colle liquide multi usages - stampin' dimensionals

- Papiers unis et encres assortis

- Gouttelettes en epoxy transparente

 

Bon dimanche à vous, profitez bien de votre famille

De mon côté je vais aller faire la connaissance de Lucas, mon deuxième neveu qui a 7 jours aujourd'hui.

 

----------------------------------------

Commande groupée mardi 23 Juin 2020 à 21h

Frais de port partagés: 1€

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis ces papiers pour un fond bien marin !!<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Publicité