Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
29 juin 2020

Pages 2020 - Photo relax

Re-bonjour.

Un 2ème article pour aujourd'hui car je ne résiste pas à vous montrer une page que j'ai réalisée hier et que j'adore!

Je suis tombée hier matin sur un tuto de page originale et il me fallait la faire tout de suite! ça vous fait ça aussi parfois???

Je vous mets le lien pour aller voir l'article et le tuto, c'est sur le blog de Cartoscrap: clic clic

 

Page Photo relax Evan (1)

Le modèle de la photo c'est évidemment mon cher neveu. Je ne me lasse pas de faire des pages de scrap avec lui. Bientôt il y en aura avec son frère et dans quelques semaines/mois, avec leur cousin ou cousine ;)

 

J'ai suivi le tuto de Maylis pour faire le fond de page avec un pochoir et des encres.

Page Photo relax Evan (2)

Côté décorations j'ai utilisé les motifs du set de tampons "Joyeuse excursion" 152897, nouveauté du catalogue annuel. Je suis fan, c'est extra pour des pages pour petits garçons, mais aussi des cartes de naissance ou d'anniversaire.

Page Evan Relax extrait 2

Page Photo relax Evan (3)

Page Photo relax Evan (4)

Les petits textes sont des tampons 4enscrap, comme les découpes mots

 

Page Photo relax Evan (5)

 

Et maintenant voici le coté originale de la page: une page pop up qui dévoile un petit tampon caché via un système de tirette

Page Photo relax Evan (6)

Page Photo relax Evan (7)

(Texte extrait du set de tampons "Hippopotamesque")

 

Page Photo relax Evan (8)

 

Une dernière photo

Page Photo relax Evan (9)

 

Combo de couleurs:

Page Photo relax Evan (10)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Joyeuse excursion"

- Tampon "Hippopotamesque"

- Papier "Elégance Naturelle"

- Encres et papiers unis assortis

- Pois laqués In Color 2020-2022

- Ciseaux à papier

- Mémento

- Stampin' spritzer

- Colle liquide multi usages, stampin' dimensionals, adhésif découpe facile

 

Produits divers marques:

- Pochoir "Mask Rouages" Kesi'art

- Tampons textes "Photo#2 4enscrap

- Matrices mots 4enscrap

 

Demain ou dans quelques jours, une autre page mais dans un style totalement différent!

Bonne après midi à vous et à très bientôt

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page pop up, c'est le genre de page que j'aime!
Répondre
M
excellent cette page !! avec ds trucs cachés !!<br /> <br /> trop fort<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
excellente cette page. j'aime le fait qu'elle soit interactive ! Et tu as raison, quand on voit un projet il vaut mieux le faire tout de suite plutôt que de le mettre dans une to do list qu'on ne touche que trop rarement. bisous
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
Publicité