Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
30 juin 2020

Pages 2020 - A l'horizon

Bonjour

 

Voici une nouvelle page pour aujourd'hui, 100% Stampin' Up! cette fois

 

Page A l'horizon (1)

 

Je ne vous en avais pas parlé, le dernier challenge proposé sur le groupe facebook "SU! Challenges Team" était une dictée de page.

En suivant les instructions de la dictée, vous arriviez à créer une page. Comme dans toute dictée il est interdit de copier donc en tant que membres de la DT nous n'avions pas montré nos pages en début de challenge

Voici les consignes de la dictée, proposée par Virginie

Page A l'horizon (6)

et le projet de base

Page A l'horizon (7)

 

Pour ma part, j'ai ajouté quelques embellissements à ma page

(et j'ai fait quelques erreurs, oups)

 

Page A l'horizon (2)

 

Côté papiers, j'ai utilisé la collection "Tour du Globe" et le nouveau papier métallisé laiton

 

Page A l'horizon (3)

Le titre est réalisé avec l'ancien alphabet "Prose Cursive"

 

Page A l'horizon (4)

 

Combo de couleurs:

Page A l'horizon (5)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Papiers "Tour du Globe"

- Papier métallisé laiton

- Tampons mouettes "Terre à l'horizon"

- Tampon taches "Air marin"

- Poinçons "Globe Terrestre"

- Poinçons "Navigation en douceur"

- Poinçons "Prose Cursive" (anciens)

- Poinçons "Collection de cercles" (anciens)

- Encres et papiers unis assortis

 

Je suis plutôt contente de ma page et j'adore ces papiers "Tour du Globe", idéaux pour des projets masculins. Et leur côté brillant avec les reflets laiton sont top!

Ils sont d'ailleurs victime de leur succès et indisponibles à la commande en ce moment. Pour vous donner un ordre d'idées, il y a plus de 1000 lots de papiers en livraison différée. Espérons qu'il soit de retour en stock très vite.

Avec ce challenge, et après quasiment 3 ans, je mets fin à ma participation à la DT de SU! Challenges Team.
Dans les semaines / mois à venir, le temps va me manquer
Merci à toute l'équipe pour ces années de challenges en tout genre. Bonne continuation pour la suite et à l'occasion je participerai aux challenges.

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe page! Et elle prouve bien que les produits Stampin Up ne servent pas qu'à la carterie!
Répondre
A
Elle est super jolie, nature et elle donne envie d'évasion, j'adore; bisous bisous ♥
Répondre
M
ton rajout d'embellissements est superbe moi je dis !! ça habille mla page ça rend plus harmonieuse je trouve<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
super jolie ta page Milki, effectivement un peu masculine mais surtout très nature, idéale pour mettre en valeur ces jolis paysages ! bisous
Répondre
M
très jolie page
Répondre
Publicité