Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
3 juillet 2020

Cartes diverses 2020 - 14 - Naissance

Bonjour Bonjour

 

Les naissances se suivent et ne se ressemblent pas car cette fois il s'agit d'une petite fille

Dans le nouveau catalogue Stampin' Up!, il y a un set de tampons qui m'a bien plu pour les petites filles (et le seul en fait): Hippopotamesque

Carte naissance Willow (7)

 

 

Les licornes ça n'est pas trop mon truc, mais je sais que c'est très à la mode pour les petites filles alors je succombe quand même

 

Carte naissance Willow (1)

J'ai testé la nouvelle In Color "Magenta en folie", un rose bien pétant! Mais pour ne pas faire une carte trop rose, j'ai associé du vert et du vert d'eau, ainsi que du doré et des paillettes (tout ce qui est à la mode ;) )

 

Carte naissance Willow (2)

 

La carte se déplit comme sur la photo suivante, découvrant le texte

Carte naissance Willow (3)

 

Détails:

Carte naissance Willow (4)

Carte naissance Willow (5)

Carte naissance Willow (6)

 

Combo de couleurs:

Carte naissance Willow (8)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Lot Hippopotamesque

- Papiers série design In color Juste Jade

- Papier paillettes doré (ne se fait plus)

- Encres et papiers unis assortis

- Pois laqués In color Magenta en folie

- Ruban 1/4" In color Magenta en folie

- Poudre à embossée Or - Pistolet chauffant - Versamark

- Colle liquide multi usages - Stampin' Dimensionals - Rouleau adhésif découpe facile

 

D'autres naissances sont à venir, filles et garçons. L'année 2020 est riche en bébés!!!

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
M
sublime !! j'adore les couleurs et les decoupes et papiers<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
J'adore ta carte elle est si féérique, avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire ! bisous
Répondre
Publicité