Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
8 juillet 2020

Cartes diverses 2020 - 15 - Merci en Arc-en-ciel

Bonjour

 

Une carte de remerciement dans un style très loin de ce que je fais habituellement.

Mais le thème "Rainbow" proposé par le blog Just Us Girls m'a inspiré

 

Voici ma carte:

Carte merci Marie Jocelyne arc en ciel (1)

avec les nouvelles découpes "Triangles surpiqués"

 

Carte merci Marie Jocelyne arc en ciel (2)

Un rappel de l'arc-en-ciel sur le côté gauche

J'ai "poinçonné" la bande et comblé les trous avec plein de petits triangles de couleurs

 

Carte merci Marie Jocelyne arc en ciel (3)

Quelques traits noirs pour accentuer les triangles

 

Combo de couleurs "Arc en ciel":

Carte merci Marie Jocelyne arc en ciel (4)

 

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Poinçons "Surpiqués triangles"

- Poinçons "Les bons mots"

- Papiers unis assortis

- Stylo à légender (ne se fait plus)

- Pois sucrés (ne se fait plus)

- Colle liquide multi usages

 

Alors, vous la trouvez comment ma carte Arc-en-ciel?

Merci à celles et ceux qui prennent le temps de me laisser des petits messages, de temps ou temps ou régulièrement. ça fait toujours plaisir de vous lire.

 

Bonne journée à toutes et tous

 

----------------------------------------

Commande groupée: Mardi 14 Juillet 2020 à 20h

Frais de port partagés: 1€

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Surtout la bande à gauche!!
Répondre
B
I love the arrangement of your triangles and that border is fantastic. What a job to put in all those little triangles. Thanks for sharing your card with us at Just Us Girls.
Répondre
F
J'adore ! Les couleurs, je suis fan ! Les triangles, j'adore ! l'effet couture, trop bien et la "bordure sur le côté" extra ! voilà hihi ! bisous
Répondre
M
j'adore les triangles !!<br /> <br /> c'est tres reussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité