Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
1 août 2020

Anniversaires 2020 - 21

Bonjour

 

Je tente une programmation d'article en pleine nuit. Depuis plusieurs semaines/mois, les newsletters de mon blog sont très aléatoires, elles arrivent parfois avec 2/3 jours de retard. Apparemment le soucis viendrait des hébergeurs de mails qui ne laisseraient pas passer tous les messages avec la même priorité, selon les flux. Du coup je tente d'envoyer en pleine nuit, en me disant que ça passera peut être mieux!

 

Il a fait chaud ces derniers jours alors il faut s'hydrater! Et quoi de mieux qu'un petit cocktail bien frais, sans alcool pour moi bien sûr ;)

 

Carte anniv 2020 Elodie (1)

Tampons et découpes 4enscrap (Tampons Mojito et découpes Verres à cocktail)

 

Carte anniv 2020 Elodie (2)

Colorisation des tampons avec les feutres à alcool Stampin' blends

 

Carte anniv 2020 Elodie (3)

Le fond blanc est embossé avec le plioir à gaufrage 3D "Toile brute" qui est en passe de devenir un de mes plioirs chouchoux. J'adore vraiment le rendu

 

Carte anniv 2020 Elodie (4)

 

Combo de couleur estival:

Carte anniv 2020 Elodie (5)

Petite Pirouette est une ancienne couleur

 

Pour cette carte j'ai suivi le challenge Fusion - SUMMER du blog Fusion Card Challenge

Je me suis inspirée du sketch et de l'inspiration (combo, thème des fruits, pailles...)

 

Côté inspiration, la carte correspond également au challenge "Fruity sentiments" du blog Inspired By Challenge

 

 

Enfin, pour le Jeu de l'été sur le blog de 4enscrap, où il faut prendre en photo sa création avec un objet réel présent sur la création

Carte anniv 2020 Elodie (6)

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Plioir à gaufrage 3D "Toile brute"

- Poinçons "Surpiqués rectangles"

- Encres et papiers assortis

- Papier design collection brillants

- Stampin' blends

- Colle liquide multi usages, stampin dimensionals

 

Bon weekend à toutes et tous. Aujourd'hui il devrait faire un peu moins chaud qu'hier
Lundi une autre carte rafraichissante...

A bientôt

 

----------------------------------------

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

0679028566 - annelise.coutable@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cheers to you on this fun, colorful cocktail card! So glad you were able to play along with us at Fusion!
Répondre
L
What a fun and refreshing card. I can just taste the tartness of those cocktails! Thanks for sharing this over at The Fusion Card Challenge.
Répondre
F
En voilà une belle carte rafraichissante ! j'adore ! bisous
Répondre
M
rho j'adore ces verres à coktails !!!<br /> <br /> jolie carte , pleine de peps et rafraichissante aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
très jolie carte. ce matin , il fait plus frais.
Répondre
Publicité