Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 839
Pages
4 septembre 2020

Pages 2020 - Sourire à la vie

Bonjour

 

Il y a quelques jours je vous montrais une page réalisée avec une photo de mon 2ème neveu, page que j'ai prévue de mettre dans la chambre de futur bébé
Evidemment, il fallait que j'en fasse une avec une photo du frère. Pas de jaloux et bébé sera bien entouré de ses cousins

 

Voici donc la page, dans les mêmes coloris que l'autre pour garder une harmonie

Page Sourire à la vie (1)

Page Sourire à la vie (2)

Je me suis à nouveau amusée avec un pochoir "taches" mis en couleur aux stampin' blends

 

Page Sourire à la vie (3)

Une petite girafe toute mignonne, coloriée également aux stampin' blends
Quelques étiquettes textes, diverses découpes (feuillage, #), un peu de ficelle dorée et des sequins dorés

 

Page Sourire à la vie (4)

Page Sourire à la vie (5)

 

Combo de couleurs:

Page Sourire à la vie (7)

 

 

Voici les 2 pages mises côte à côté

Page Sourire à la vie (6)

Je les mettrai dans un cadre noir avant de les fixer au mur

 

Pour réaliser cette carte j'ai suivi 2 challenges:

- Défi n°2 Lift de page du tournoi de l'été 2020 de Scrap and Co le blog

zelies10

+ 3 consignes: une photo en noir et blanc - du feuillage - au moins 1 tampon détouré (la girafe)

J'ai conservé un certain nombre d'éléments de cette page: le sketch, le mot fun, les petites étiquettes (une noire et une blanche), la photo ronde, le & est devenu un #, les petites taches du fond sont devenues de plus grosses taches.

 

- Défi 8 Acrostiche du jeu de l'été proposé par Card Scrap and Diy

ENCART defi 8 ADELINE acrostiche - jeu de l'été 2020

Sequins: coeurs dorés

Or: sequins, ficelle

Doodling: les taches réalisées au pochoir (OK, c'est pas du vrai doodling)

Encres: colorisation aux stampin' blends, les taches

Fil: ficelle dorée

Lettre: FUN

Parmi les contraintes facultatives j'ai gardé le jaune et le thème animal.

 

Produits utilisés:

- Tampon: Bébé girafe (Azza)

- Poinçons: "Prose cursive" (SU!), "Feuillage florissant" (SU!) "Collection cercles (SU!)

- Pochoir: "Splatters THS009" (Tim Holtz)

- Feutres à alcool (SU!)

- Etiquettes textes (4enscrap)

- Encre: mémento noire

- Stylo à légender (SU!)

- Adhésifs (SU!)

- Sequins métalliques (SU!) et ficelle dorée (SU!)

 

Finalement j'ai eu le temps de réaliser une dernière création "de l'été". La date butoir des challenges de ces 2 blogs c'est le 6 Septembre!

 

Que pensez vous de ma page??? Elle vous plait?

 

Bonne journée à toutes et tous. Bientôt le weekend après cette première semaine de reprise! Courage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussi belles l'une que l'autre, avec le cadre noir ça va faire ressortir ces jolies couleurs douces, top ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Une jolie idée de décoration ! Merci Milkinise pour ta participation. Bises
Répondre
M
Une très belle et adorable version du lift de Zélie !! Merci beaucoup pour ta participation au Défi 2 ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Y
Très jolie page qui se marie à merveille à ta précédente, Milkinise ! Merci beaucoup pour ta participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe ta page et j'avais reconnu le lift de scrap & co !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité