Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
7 septembre 2020

Cartes diverses 2020 - 25 - Nouvelle aventure

Bonjour

 

Une petite carte pour une amie qui est partie vers de nouvelles aventures

 

Carte déménagement Mélisande (1)

J'ai choisi la collection "Automne d'Or" pour réaliser ma carte.

 

Carte déménagement Mélisande (2)

La feuille de gauche est embossée en cuivre alors que celle de droite est tamponnée en Ocre Roussillon.

 

Combo de couleurs:

Carte déménagement Mélisande (3)

 

Côté challenges, cette carte répond aux:

- Défi #39 du Créablablablog "Sans blanc ni noir"

dzofi150

Je n'étais pas sûr d'y arriver, mais au final sur ma carte le blanc est devenu vanille et le noir est devenu couleur café! Ou comment s'adapter!!!

 

- Sketch #451 de Freshly Made Sketches

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampons "Bouquets de feuilles"

- Poinçons "Feuilles surpiquées"

- Papiers "Automne d'Or"

- Tampon texte "Si bien dit"

- Poinçon "Surpiqués rectangles

- Versamark + poudre à embossée cuivrée

- Galon en lin tressé

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
c'est chouette de sortir de ses habitudes, ça nous rend imaginative et j'adoooore les astuces que tu as choisies pour faire ton adorable carte ♥ merciii d'avoir participé au défi #39 du CBBB ♥ passe une belle semaine ♥ bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup tes papiers imprimés, ils sont très joliment coordonnés!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
B
Parfaite adaptation, finalement on a plus de ressources qu'on ne croit et on bouscule nos habitudes pour un superbe résultat !
Répondre
Publicité