Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
10 septembre 2020

Anniversaires 2020 - 24

Bonjour

 

Avant de vous montrer la carte du jour, je tiens à remercier mes fidèles abonné(e)s qui passent régulièrement sur le blog, en laissant un petit message ou non. Sans vous, il n'y aurait pas de motivation pour publier sur le blog.

 

Voici donc la carte du jour, pour l'anniversaire de l'une de mes cousines qui fête ses 21 ans aujourd'hui

 

Carte anniv 2020 Océane B (1)

Une fois n'est pas coutume, j'ai crée un petit marque pages assorti (Grosse influence de Mu42800 qui aime bien faire ce genre de choses!)

 

La carte:

Carte anniv 2020 Océane B (2)

Une envie de fleur, de bleu. Mais pour les feuilles, c'est du gris que j'ai choisi pour changer un peu

 

Carte anniv 2020 Océane B (3)

Colorisation aux stampin' blends. Quelques étiquettes superposées et une touche de paillettes et des strass pour un côté bling bling mais pas trop

Le fond est réalisé avec un pochoir rayures et un rouleau éponge. Le calque collé par dessus donne un côté doux à cette carte

 

Carte anniv 2020 Océane B (4)

Dans le coin en bas un rappel des paillettes

 

Le marque pages:

Carte anniv 2020 Océane B (5)

A nouveau le fond rayé, pour garder une harmonie de l'ensemble.

Mais cette fois ce sont des feuillages que j'ai mis. Toujours du calque pour la petite frise et des paillettes

 

Carte anniv 2020 Océane B (6)

Un petit texte qui peut se référer à la lecture. Lire permet de s'évader, de rêver...

 

Combo de couleurs:

Carte anniv 2020 Océane B (7)

 

Produits utilisés:

- Tampons: "Fleurs pour toujours" (SU!),

- Tampons Textes: "Silhouettes de la vie" (SU!), "Air marin" (SU!), "Joyeuse excursion"

- Poinçons: "Cerisier en fleur (SU!), "Feuillage florissant" (SU!), chiffres (Xcut docrafts)

- Papier cartonné vélin, cartonné uni et à paillettes (SU!)

- Pochoir rayures et rouleau éponge (SU!)

- Perforatrices: Etiquette classique (SU!), Etiquette élégante (SU!)

- Stampin blends (SU!)

- Embellissements: Bijoux classiques cristal du rhin (SU!)

- Etiquettes (4enscrap)

 

Challenges suivis pour réaliser la carte:

- Combo semaine 35 du forum Au Bonheur des Cartes

Turquoise - blanc - gris

 

- Challenge multi contraintes de Scrap and Co

Corinne : 1 trombone
Sandy : 1 ou des fleurs
Mauréa : 1 étiquette minimum
Yolande : 1 ou plusieurs chiffres
Nelly : des rayures
Groseille : du bleu
Emmanuelle : du calque

Tout y est!

 

Voilà pour aujourd'hui

 

A bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un duo tout duo et tendre, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
J'adore ta carte!
Répondre
Y
Merci beaucoup Milkinisescrap pour cette magnifique participation à notre défi contraintes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très bel ensemble tout doux !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
M
je m e disais aussi ca collait parfait au challenge scrap & co !!<br /> <br /> c'est très beau cet ensemble , tout en douceur <br /> <br /> bizz MU
Répondre
Publicité