Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
1 octobre 2020

Pages 2020 - Rhinocéros

Bonjour

 

Hier, belle maman est venue passer la journée avec moi. L'occasion de scrapper toutes les deux car c'est une passion qui nous avons en commun.
Elle avait déjà eu l'occasion de venir à mes ateliers Stampin' Up!. Cette fois c'était à elle de me proposer de faire une page de scrap européen avec les produits Azza.
Un style complètement différent de celui de Stampin' Up! vous allez voir mais personnellement j'adore essayer plein de choses et j'adore les mises en pages possibles avec ce style.

Je ne suis pas pour autant novice dans le scrap européen car j'ai déjà eu l'occasion de réaliser un certain nombre de pages dans ce style mais plutôt en freestyle, en regardant des vidéos....
Là c'est quand même plus agréable d'avoir les explications en direct, les bonnes idées pour améliorer la page...

 

J'avais imprimé plusieurs séries de photos histoire d'avoir le choix, et j'ai choisi de scrapper des rhinocéros

 

Page Rhinocéros azza (1)

Le scrap européen, pour celles/ceux qui ne connaissent pas, c'est l'utilisation de gabarits pour agencer plusieurs photos entre elles, associé à des techniques d'ombrages, d'aplats...

Pour cette page j'ai utilisé le gabarit Punta Cana

Duo de gabarits 'Mixte Punta Cana'

 

Page Rhinocéros azza (2)

Un peu de colorisation pour ce tampon rhinocéros

 

Page Rhinocéros azza (3)

Sur le papier uni j'ai réalisé ce que l'on appelle des aplats d'encre et j'ai utilisé un gabarit alphabet pour écrire le mot Beauval.

 

Page Rhinocéros azza (4)

Encore un aplat dans ce coin et une petite saynète en relation avec le thème.

 

Partie sur ma lancée, j'ai commencé une page avec des photos de zèbres. Seule cette fois ci et c'est bien plus difficile mais je vais y arriver!
Et j'ai profité des bonnes idées de belle maman pour qu'elle m'aide à finir une page que j'avais commencée mais que je ne trouvais pas finie! A voir très bientôt

 

Bonne après midi à tout le monde. Ici un beau soleil après la belle averse de tout à l'heure! C'est l'Automne, quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!
Répondre
F
Le résultat est bluffant ! Je ne suis pas fan de scrap européen mais je dois avouer que c'est celui qui rend le plus hommage aux photos... ici c'est le cas j'aime énormément ta composition ! bisous
Répondre
M
ah oui moi aussi j'ai commencé avec ce style .. <br /> <br /> et franchement c'est d'enfer , ca change ... c'est ça qui est bien dans le scrap .. tous les styles existent<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité