Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
4 octobre 2020

Cartes diverses 2020 - 33 - Mariage automnal

Bonjour

 

Hier, 2ème mariage de l'année, celui de ma cousine.

Il fallait donc une carte et pour la réaliser je me suis inspirée du faire part automnal

 

Carte mariage Anaïs et Anthony (1)

Un fond feuillage réalisé avec un pochoir et des doigts éponges

 

Carte mariage Anaïs et Anthony (2)

J'ai choisi ce tampon de couple car je le trouvais adapté à la situation très pluvieuse de ce mariage. C'est rageant mais malheureusement on ne peut pas y faire grand chose!

D'où également le dicton en guise de texte, même si je sais bien que le vrai dicton c'est "Mariage plus vieux mariage heureux"

 

Carte mariage Anaïs et Anthony (3)

Quelques coeurs en bois pour symboliser l'amour

 

Combo de couleurs:

Carte mariage Anaïs et Anthony (4)

 

 

Produits Stampin' Up! utilisés:

- Tampon "silhouettes de la vie"

- Tampon "Bouquets de feuilles"

- Poinçon "Feuilles surpiquées"

- Pochoir et doigts éponges

- Stamparatus

- Encres et adhésifs

 

Autres: Coeurs en bois et étiquette (4enscrap)

 

Bon dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cette carte.... et oui les mariages d'automne ont aussi leur charme... bisous
Répondre
G
Superbe carte!<br /> <br /> Je pensais que c'était en un seul mot! LOL!!!<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux!
Répondre
M
un fond au mask comme j'aime !!! ça te reussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité