Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
5 octobre 2020

Pages 2020 - Zèbres

Bonjour, comment allez vous en ce début de semaine? Avez vous passé un bon weekend?

 

Aujourd'hui je vous montre le verso de la page Rhinocéros, avec des zèbres cette fois

 

Page zèbres azza (1)

Contrairement à la page avec les rhinocéros, j'ai réalisé celle ci toute seule. Belle maman avait juste eu le temps de me guider pour la position des photos.

Côté gabarit, cette fois j'ai utilisé le gabarit noisette 1

Des noisettes pour le gabarit 'Noisettes' ! | Scrapbooking européen

 

Page zèbres azza (2)

J'ai embossé le papier couleur crème avec un plioir à gaufrage effet bois qui rappelle les zébrures

 

Page zèbres azza (3)

Quelques effets d'encre avec des aplats dans différents coins, des petits pois sucrés, des traits...

 

Page zèbres azza (4)

Le petit zèbre tamponné est un tampon de chez 4enscrap, tout comme la découpe évasion
Par contre l'étiquette zoo est un produit Azza.

 

Il me reste une page en scrap européen à vous montrer, mais vous verrez que le style sera complètement différent. Dans quelques jours....

 

Bon lundi à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton petit tampon zebre est parfait là !! j'adore<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité