Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
15 octobre 2020

Pages 2020 - Escapade Exotique

Bonjour

 

Suite à ma participation au jeu de l'été sur le blog Card Scrap and Diy, j'ai gagné une place d'Invitée Créative pour Octobre 2020

Page escapade exotique (8)

Une première pour moi.

En tant qu'invitée créative, j'ai eu l'honneur de connaitre le défi du mois d'Octobre en avant première et je devais m'en inspirer pour créer une carte, une page, une couture...

Voici donc le défi, avec un combo obligatoire et des options facultatives

Page escapade exotique (7)

 

J'ai choisi de tout intégrer dans ma création, à savoir une page. Ben oui, tant qu'à être invitée créative, autant faire le défi jusqu'au bout!

 

Page escapade exotique (1)

 

Pour les couleurs j'ai choisi:

Page escapade exotique (9)

 

 

Côté contraintes facultatives:

- Tissu, tulle ou ruban: ruban sous la fleur centrale

- Negatif/positif: le pochoir papillons de fond en négatif et les découpes papillons en positif

- Octobre rose: le ruban, la couleur rose, une page plutôt féminine

 

 

La page en détails:

Page escapade exotique (2)

Sur le fond de page (en papier blanc miroitant pour une meilleure absorption de l'eau), j'ai dans un premier temps fait resortir un pochoir papillons avec un spray à l'encre poussière de rose. Puis avec des doigts éponges et les encres vertes j'ai rajouté des feuilles avec un autre pochoir. Et enfin j'ai tamponné à l'encre melon mambo des petits sequins et à l'encre chocolat des branchages

 

Page escapade exotique (3)

Petite nouveauté, enfin plutôt quelque chose que je ne faisais plus depuis des années, j'ai ajouté des fleurs en papier sur ma page, au dessus des photos, sous les petites étiquettes textes

 

Page escapade exotique (4)

 

Pour donner un peu de mouvements, j'ai ajouté quelques papillons tamponnés, coloriés et perforés

Page escapade exotique (5)

On aperçoit également quelques petites gemmes vertes

 

La fleur centrale est un tampon bois que j'ai ensuite colorié aux Stampin' blends (feutres à alcool)

Page escapade exotique (6)

 

 

Produits utilisés:

- Stampin' Up!: Encres, Tampons "Gala de papillons" et "Soft Spring", Perforatrice papillons en duo, Stampin' blends, Ruban Magenta en folie, Gemmes des fleurs pour chaque saison, Stampin' Spritzer et Doigts éponges

- 4enscrap: étiquettes textes

- Infocréa: Pochoir masque décoratif papillons

- Florilèges design: Tampon bois "Jolie fleur lignée", Fleurs

- Stamperia: Attache parisienne

- Azza: Pochoir feuilles

 

Je suis très contente d'avoir pu participer à ce défi en tant qu'invitée créative, se fut une expérience très intéressante. J'espère avoir été à la hauteur!

Merci Célina pour ta confiance!

 

Retrouvez ma création ainsi que mon portrait dès aujourd'hui sur le blog Card Scrap and Diy

 

Bonne journée, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
B
ta page est très belle et ton invitation est méritée. Bises.
Répondre
F
waouuh ta page est magnifique. j'aime beaucoup ta composition, les couleurs, le fond, les papillons... tout quoi ! bravo pour la place d'Invitée Créative ! bisous
Répondre
M
je viens de l'admirer sur le blog ..; et j(adore tes papillons et ce rose violine<br /> <br /> bizz mu
Répondre
Publicité