Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 783
Pages
14 décembre 2020

Cartes reçues 2020 - 8 - Naissance

Bonjour

 

Les enveloppes et colis continuent à arriver pour Eléonore, tous les 3 nous vous remercions chaleureusement pour toutes ses marques de sympathie envers Eléonore. Vous la gâter!

 

De la part de Chouquette, avec un petit vêtement tricoté par Chouquette elle même!

Carte Chouquette

 

 

De la part de Françoise, avec un petit coussinet brodé

Cadeaux Françoise

 

De la part d'Ingrid, de beaux dessins

Carte Ingrid

 

De la part de Marie Jocelyne, une jolie tenue accompagnée de boites, carte et de chocolats (pour moi ;) )

Cadeaux Marie Jocelyne

 

De la part de Sableturquoise

Carte Sableturquoise

 

et de la part de Valérie

Carte Valérie

 

Un grand grand merci à toutes

 

La miss demande encore beaucoup d'attention ce qui explique que je ne sois pas très présente sur le blog.
Et quand j'ai du temps, je le consacre à avancer mes faire parts de naissance et à préparer les fêtes.

Nous approchons de ses 2 mois (dans 9 jours) et elle change à vue d'oeil, s'éveille, nous fais des sourires... Autant les débuts ont été difficiles mais maintenant c'est presque que du bonheur.

A très bientôt et si jamais je ne repasse pas par ici avant, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Même si elles n'auront pas la même saveur que celles des années précédentes, essayez d'en profiter quand même, faites vous plaisir (un bon petit repas, un petit cadeau).
Mais attention, continuez à respecter les gestes barrières et à vous protéger, c'est important.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui ça prend du temps !!!! <br /> <br /> bonnes fêtes à toi et à vous 3 <br /> <br /> et elle a été bien gatée<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité