Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
22 décembre 2020

Enveloppes de Noël - famille ours de Scrap Didi

Bonjour

 

Ici les festivités de Noël ont déjà commencé. Je peux donc vous montrer la seule chose que j'ai eu le temps de scrapper pour ce premier "round" de Noël (il y en aura 3 au total afin que la famille puisse voir Eléonore)

 

J'avais un petit cadeau à offrir et j'ai choisi de décorer l'enveloppe qui le contient

Enveloppes Noël 2020 (1)

Pour ces premières enveloppes, j'ai choisi la "Famille ours à la montagne" de la collection "Douceur Hivernale" de Scrap Didi, une marque de scrapbooking française que j'ai découvert récemment
Et pour les sapins et le texte, ce sont des produits Stampin' Up! ("In the pines" pour les sapins et "Chouettes pensées" pour le texte)

 

Enveloppes Noël 2020 (2)

Colorisation aux Stampin' blends

 

Enveloppes Noël 2020 (3)

 

Combo de couleurs traditionnel:

Enveloppes Noël 2020 (4)

 

A bientôt pour une seconde série d'enveloppes, si j'ai le temps de les faire!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le redis mais j'adore. la famille ours est formidablement mise en scène ! bisous et bonne tournée hihi !
Répondre
M
superbe ta famille ours !! jolie colorisation<br /> <br /> et bon noël<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
J'adore!
Répondre
Publicité