Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 865
Pages
31 décembre 2020

Enveloppes de Noël - Les dernières

Bonjour à toutes et tous. J'espère que vous allez tous bien.

 

Je vous montre les dernières enveloppes de Noël que j'ai faites

 

Enveloppes Noël 2020 (9)

 

J'avais glissé à l'intérieur de ces enveloppes, je peux maintenant vous le dire, des magnets avec une photo d'Eléonore. Un petit cadeau qui a bien plu

Cette fois j'ai choisi dans des sets de tampons divers et variés pour les réaliser. Stampin' Up! pour la grande majorité

Enveloppes Noël 2020 (10)

La colorisation est toujours réalisée aux stampin' blends

 

Enveloppes Noël 2020 (11)

Enveloppes Noël 2020 (12)

Tampon azza

 

Je vous dis à l'année prochaine. Si vous avez prévu une petite soirée pour le réveillon de la Saint Sylvestre, profitez bien mais en faisant toujours attention. Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une très belle série... mais j'ai une préférence pour le petit ourson ! Bonne année 2021 à toi ! gros bisous
Répondre
M
de superbes enveloppes !! j'adore<br /> <br /> et la magnette , quelle belle idée<br /> <br /> bon reveillon à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité