Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 889
Pages
5 janvier 2021

Mini catalogue Janvier Juin 2021 et Sale A Bration

Bonjour

 

Aujourd'hui chez Stampin' Up! c'est la sortie du mini catalogue Janvier-Juin 2021

12

Pas si mini que ça d'ailleurs car il y a tout de même 91 pages!
Cliquez sur l'image pour accéder au pdf du catalogue et le feuilleter

 

Voici une vidéo de présentation du nouveau catalogue

 

Qui dit début d'année, dit également Sale A Bration, la grande fête annuelle chez Stampin' Up!
Cette année il y a du changement, en positif. Sale a Bration aura lieu en 2 fois cette année: 2 mois en Janvier et Février, et à nouveau 2 mois cet été (Juillet et Août). C'est pas une bonne nouvelle???

Comme d'habitude, un cadeau offert pour chaque tranche de 60 ou 120€, à choisir dans le catalogue SAB

couverture SAB

Un petit clic sur l'image pour visualiser le catalogue

 

------------------------------------------

C'est avec la sortie de ces 2 catalogues que je reprends, dès le 13 janvier, mon activité de démonstratrice.
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, mon congé maternité prend fin, il faut retourner au boulot. Mais le côté positif, c'est que je peux à nouveau vous proposer des commandes mais aussi que je peux commander pour moi.

Côté ateliers on va attendre encore un peu. J'ai hâte de vous retrouver, mais je ne veux pas prendre de risque, ni pour ma puce ni pour vous (rappelons que je suis pharmacienne et donc en contact avec une population potientiellement malade). Je veux aussi prendre le temps de voir comment je vais arriver à m'organiser, comment je peux vous proposer des ateliers, à quelle fréquence...
Et point important: retrouver le temps de scrapper! Alors oui j'ai trouvé un peu le temps de scrapper, vous l'avez vu avec les enveloppes et vous verrez aussi très bientôt ce qui a occupé de nombreuses heures de sieste de ma puce! Mais avec le retour au boulot, la puce à s'occuper et le train train quotidien, c'est une autre affaire!

 

------------------------------------------

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des journées bien remplies avec 3 activités différentes!<br /> <br /> Bon courage pour l'organisation du temps!
Répondre
Publicité