Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 866
Pages
12 janvier 2021

Pages 2021: Shooting

Bonjour

 

Difficile de trouver du temps pour scrapper, mais j'arrive à grapiller quelques dizaines de minutes par ci par là

 

Dernièrement j'avais envie de faire une page, avec bien évidemment des photos de ma pepette.

J'ai cherché des challenges, défis, sketch... sur internet mais je n'en ai pas trouvé beaucoup (en ce moment ce sont plus les cartes de voeux qui sont en première ligne)

 

J'ai tout de même trouvé ce sketch 216 sur Sketch N Scrap

 

Et j'ai utilisé également le défi de Janvier 2021 de Card Scrap and Diy

https://p7.storage.canalblog.com/78/97/1550224/128345443_o.jpg

J'ai lifté l'extrait pour la partie obligatoire, et j'ai ajouté du calque pour l'effet buée en option facultative.

 

Voici ma page

 

Page Shooting (1)

Les photos ont été prises par une photographe qui est venue à la maison début décembre. J'ai des versions couleurs et noir et blanc, alors j'ai choisi de faire un mix des 2 séries

J'avais choisi le thème Automne en rose et orange, vu que l'automne est la saison de naissance de Pepette et le rose car c'est une fille.

 

Page Shooting (2)

Comme j'ai caché les visages vous ne le voyez pas vraiment, mais elle a très vite compris qu'il fallait regarder l'appareil photos et ça l'amusait beaucoup.

 

Page Shooting (3)

On voit bien le calque sur cette photo, mais il y en a une bande sous chaque photo et en vertical sur la partie gauche de la page

 

Page Shooting (4)

J'ai décoré la page avec des feuilles et des fleurs dans les tons jaunes, roses et orangés

 

Page Shooting (5)

Voici la partie issue du lift de Card Scrap and Diy

 

Produits utilisés:

Stampin' Up!: papiers - calque - breloque gland - tampons/découpes feuilles

Toga: pompon

Scrap Didi: badge - étiquette texte

Magnolia: fleurs - brads

4enscrap: découpe "shooting"

 

Bonne journée à toutes et tous

 

------------------------------------------------

Annelise COUTABLE

Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

 

Commande groupée: Vendredi 15 Janvier 2021 à 21

Contactez moi pour passer commande: annelise.coutable@orange.fr - 06.79.02.85.66

------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
This is such a beautiful layout! You did an awesome job with our sketch. Thanks so much for sharing with us at Sketch n Scrap!
Répondre
C
merci miss pour cette jolie page et de jouer avec nous sur cs&diy avec le peu de temps que doit t'accorder ta princesse. j'espere que vous allez bien toutes les deux :) profites de ta pepette :)
Répondre
L
What a beautiful layout! I love how you added that tassel! Thanks for joining us at Sketch N Scrap!
Répondre
F
Qu'elle est belle ta pag... un peu aux couleurs du superbe farire-part que j'ai eu la joie de recevoir (et qui est superbe ). Gros bisous
Répondre
G
Une bien belle page!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Merci pour le partage!
Répondre
Publicité