Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Milkinise
Le scrap de Milkinise
  • Mes créations en scrapbooking réalisées, en tant que démonstratrice indépendante de la marque Stampin'up dans la région de Romorantin (Loir et Cher - 41) et alentours. Cartes, home déco, pochettes... le tout étant réalisable en atelier. Contactez moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catalogue(s) en cours et boutique en ligne

Catalogue annuel

Catalogue 2019-2020 couverture

Pour commander:

06 79 02 85 66
annelise.coutable@orange.fr

Ma boutique en ligne:
clic


Enregistrer
DT SUCT

annelisedt

Grab Our Badge!

Enregistrer
Blogs Stampin'up amis
Visiteurs
Depuis la création 77 782
Pages
2 février 2021

Lots "Mon poussin" et "Salut poulette"

Bonjour. Comment allez vous?

Je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, je ne trouve pas le temps de scrapper (peut être aujourd'hui vu que je suis de repos)

 

Bannière lot poulette

 

Du coup je vais vous parler de 2 lots de produits que vous pouvez dès à présent commander

Il s'agit du lot "Mon poussin" dont les tampons étaient déjà sortis en début d'année 2017 et du lot "Salut poulette"

 

Lots poussin poulette produits

De jolis dessins avec beaucoup d'humour, de quoi créer des cartes festives pour des anniversaires et même pour Pâques

 

Voici quelques exemples:

Exemples créations (1)

Exemples créations (2)

Lots Mon poussin et Salut poulette_Image_echantillons_sans_texte_1

Lots Mon poussin et Salut poulette_Image_echantillons_sans_texte_2

 

Adorables, non?

 

Pour commander, plusieurs possibilités:

- Par ma boutique en ligne: clic clic

- Via la prochaine commande groupée (si vous habitez dans la région de Romorantin et alentours) qui aura lieu Lundi 8 Février 2021 à 21h (frais de port offerts)

 

Si vous ne savez pas comment commander en ligne, n'hésitez pas à me contacter.

 

N'oubliez pas que Sale A Bration c'est jusqu'à la fin du mois et que pour chaque tranche de 60€ d'achats vous obtenez un cadeau

Il y a également une offre très intéressante si vous souhaitez devenir démonstratrice. Contactez moi pour en savoir plus

 

------------------------------------------------

Les catalogues en cours:

Catalogue annuel

Catalogue Janvier - Juin 2021

Catalogue cadeaux SAB

------------------------------------------------

Commande groupée:

Lundi 8 Février 2021 à 21h

(frais de port offerts)

------------------------------------------------

Me contacter:

Annelise COUTABLE - Démonstratrice Stampin' Up! 5017399

06-79-02-85-66 - annelise.coutable@orange.fr

Boutique en ligne: clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli!<br /> <br /> Bon courage pour tout mené de front!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est super mimi !!!<br /> <br /> et tu as donc repris le boulot<br /> <br /> courage<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité